Migration template joomla art de 1.5. en 1.7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Migration template joomla art de 1.5. en 1.7

    Bonjour,

    J'adore les templates en particulier ceux de joomla art, j'en utilise un mais la dernière version de template n'est compatible qu'avec joomla 1.5.

    Comme c'est un thème compliqué il n'est pas possible de le convertir avec les méthodes simple que j'ai pu trouver sur internet et sur ce forum.

    Je me demande donc comment faire ? Est-il possible de le faire avec le framework T3 version2 de joomla art ? Si oui comment merci d'avance.
    Témoignages de vos sites hackés

  • #2
    Re : Migration template joomla art de 1.5. en 1.7

    Bonjour,

    Cela est une question à poser directement sur le forum de joomlart
    Puis le framework T3 version2 est disponible en version beta pour j1.6 et j1.7 pour le moment.

    Je pense que même si le template n'est pas trop "vieux" mais que vous en soyez le propriétaire, il ne devrais poser aucun souci pour que cette adaptation soit faite par joomlart.

    Maintenant, il vous reste toujours la possibilité d'utiliser la version bêta du plug'in Framework T3 v2 avec le template T3 Blank gratuit, et d'adapter totalement le coter graphique avec les images et les feuilles de style CSS de l'ancien qui tourne sur j1.5

    j'ai choisi cette solution pour adapter un template yootheme j1.5 et ma fois cela avance pas mal.
    Soit, je n'aurais pas complétement le même look, mais cela vas s'en approché énormément, puis il prendras un coup de jeune par la même occasion.
    Cordialement,
    Theking83
    Webmaster
    www.ltdw.net
    Pas de support par MP je réponds aux questions exclusivement posées sur le forum.

    Commentaire


    • #3
      Re : Migration template joomla art de 1.5. en 1.7

      Bonjour,

      Les versions pour Joomla 1.7 sont en ligne depuis le 12/08
      T3 Framework :http://www.joomlart.com/forums/downl...?do=cat&id=361
      Purity II:http://www.joomlart.com/forums/downl...?do=cat&id=402



      Marco SPOTTI
      Madacreative.com
      Madagascar

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X