MissionControl (template administration) - Fichiers langue FR

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • MissionControl (template administration) - Fichiers langue FR

    Bonjour à tous,

    à ceux qui souhaitent changer le look de leur administration de Joomla 1.6 & 1.7, voici un fichier-archive pour mettre en français le template MissionControl de RocketTheme.

    Ce fichier-archive est à décompresser puis à transférer via FTP à la racine du serveur qui héberge votre site sous Joomla! (q:certains fichiers devront être écrasés par les nouveaux).
    Veuillez, SVP, noter que ce qui restera en anglais après avoir appliqué ce patch est modifiable depuis l'interface d'administration des modules admin.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : missioncontrol-capture001.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 89,0 Ko 
ID : 1814275
    Aperçu de l'interface en anglais

    Comme toujours, vos réactions, commentaires et signalement d'erreurs de traduction sont les bienvenus ci-dessous.

    Sans signalement d'erreur sous 8 jours, je transmettrai alors cette traduction aux auteurs du template.


    Merci.


    Bon Joom!
    Dernière édition par Sable à 21/09/2011, 17h50 Raison: correction de syntaxe
    Sable
    Un petit mot de remerciement ou un clic sur le bouton remerciement pour ceux qui nous aident leur fera toujours plaisir

  • #2
    Re : MissionControl (template administration) - Fichiers langue FR

    Salut,
    bonne initiative.
    J'apprécie beaucoup Mission Control RT, perso principalement pour le changement d'éditeur intégré. Ca a l'air futile au vu de la qualité des autres fonctionnalités mais quand on bascule en permanence entre CodeMirror et un autre éditeur, c'est bien pratique.
    Je vais tester tes traductions.
    Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Re : MissionControl (template administration) - Fichiers langue FR

      Merci de ton intérêt, ghazal

      N'hésite pas, STP, à poster tes impressions et les éventuelles erreurs que tu auras relevées.
      Sable
      Un petit mot de remerciement ou un clic sur le bouton remerciement pour ceux qui nous aident leur fera toujours plaisir

      Commentaire


      • #4
        Re : MissionControl (template administration) - Fichiers langue FR

        Bonjour,

        l’œil de lynx de ghazal et sa pertinence ont mis en évidence 2 fautes d'orthographe/grammaire et une traduction peu pertinente d'une expression qu'il m'a transmises par MP et je l'en remercie beaucoup.

        J'ai donc corrigé et mis à jour le fichier-archive cité en 1er post.
        Sable
        Un petit mot de remerciement ou un clic sur le bouton remerciement pour ceux qui nous aident leur fera toujours plaisir

        Commentaire


        • #5
          Re : MissionControl (template administration) - Fichiers langue FR

          Bonjour,

          petite mise à jour du fichier de traduction, aujourd'hui, pour un petit complément: la page de connexion à l'administration qui avait été oubliée est désormais traduite.
          Le lien du 1er message reste valable


          @ modérateurs: je ne sais pas si ce topic est bien à sa place ici ou s'il serait préférable qu'il soit dans la section "Forum - Ressources pour le logiciel - Traductions - Composants / Modules"... Vous êtes les mieux placés pour le déplacer au cas où et je vous prie d'accepter mes excuses le cas échéant. Merci.

          Édition: traduction envoyée à la RocketTeam
          Dernière édition par Sable à 04/10/2011, 15h04
          Sable
          Un petit mot de remerciement ou un clic sur le bouton remerciement pour ceux qui nous aident leur fera toujours plaisir

          Commentaire


          • #6
            Re : MissionControl (template administration) - Fichiers langue FR

            Bonjour,

            pour information, le template admin MissionControl est désormais en version 2.3, adapté à Joomla! 2.5 et comprend la traduction française

            C'est sur le site Rocket Theme que cela se trouve!


            Bon Joom!
            Sable
            Un petit mot de remerciement ou un clic sur le bouton remerciement pour ceux qui nous aident leur fera toujours plaisir

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X