comment changé la phrase " animé par joomla " dans la bas des pages template beez20

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] comment changé la phrase " animé par joomla " dans la bas des pages template beez20

    bojour,
    je n'arrive pas a trouver comment changer la phrase " animé par joomla "
    je suis en joomla 1.7 et j'utilise le template beez20

    quelqu'un aurait il une idée ?

    D'avance merci
    Dernière édition par oudouberu à 20/10/2011, 20h21

  • #2
    Re : comment changé la prase " animé par joomla " dans la bas des pages template beez

    Bonjour
    Dans le template, index.php, en fin de fichier, tu trouves le Powered by... que tu peux modifier en le remplaçant par ce que tu veux.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : comment changé la prase " animé par joomla " dans la bas des pages template beez

      Super,
      en fait je cherchais le mot "animé " mais il doit y avoir une histoire de traduction.
      Par contre j'ai du mettre le tout en majuscule , car il ne prend pas les accents ou ç , il le remplace par des petits carrés.
      Sais tu ce qu'il faut faire ?
      Merci bcp

      Commentaire


      • #4
        Re : comment changé la prase " animé par joomla " dans la bas des pages template beez

        Si tu regardes bien, il te renvoie à un JText::_
        Et si tu veux modifier, il te faiut un vrai éditeur (sous Windows notepad++) qui sacghe enregistrer avec le jeu de caractères UTF-8 NO BOM. tes problèmes de caractères viennent de l'éditeur utilisé.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : comment changé la prase " animé par joomla " dans la bas des pages template beez

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          Bonjour
          Dans le template, index.php, en fin de fichier, tu trouves le Powered by... que tu peux modifier en le remplaçant par ce que tu veux.
          Bonjour, Merci pour la solution.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X