[Résolu] Disparition du style lors d'une installation en local

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Résolu] Disparition du style lors d'une installation en local

    Bonjour,

    mon site est fonctionnel sur OVH, pour des raisons pratiques j'ai voulu l'installer en local.
    Je l'avais préalablement sauvegardé sous OVH avec Akeeba backup.

    Le site est sous Joomla 1.6

    J'ai réinstallé le site en local, mais je n'ai plus de pagination de feuille de style et plus d'images visibles.
    Pourtant tous les dossiers ont le droits maximal en local.

    Pourriez-vous m'aider dans ma recherche ?
    Dernière édition par profquibricole à 23/10/2011, 16h25

  • #2
    Re : Disparition du style lors d'une installation en local

    Je pencherais pour un problème lié à la réécriture d'URL : désactive-la.
    Si ça ne le résout pas, vérifie dans le code-source l'adresse d'accès à la feuille de style du template.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Disparition du style lors d'une installation en local

      Merci, oui çà se passe dans la redirection et je n'ai pas été assez attentif lors de l'installation.

      C'est corrigé

      Toutefois il faut être très vigilant, l'outil Akeeba backup eset super, mais, il faut :

      1) Dézipper son dossier au bon endroit de son serveur local
      2) Donner les droits 777 au dossier nouvellement extrait
      3) Ne pas valider redirection d'URL à la volée !!! çà marche chez OVH mais pas sur ma Kubuntu entièrement à jour.
      4) être attentif lors de la phase d'installation à l'adresse EXACTE de la RACINE du nouveau site.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X