Premier template/Début de la galère lol

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Premier template/Début de la galère lol

    Bjr a tous

    Je suis en train d'essayer mon premier template mais je rencontre un souci lors de l'instalation de celui ci :

    Type d'archive inconnu

    J'ai suivi ce tuto



    on m'a dit que sa marchais pour joomla 1.7 cette procédure j'ai donc essayer de créer le Template ci joint l'archive si vous pouvez y jeter un oeil et m'aiguiller sur ce qu'il manque a faire ou si c'est une erreur de fichier.


    Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.

    Cdlt

    lien pr telecharger le template
    lien supprimer
    Dernière édition par Azote à 07/11/2011, 11h09
    Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

  • #2
    Re : Premier template/Début de la galère lol

    Envoyé par Azote Voir le message
    Bjr a tous

    Je suis en train d'essayer mon premier template mais je rencontre un souci lors de l'instalation de celui ci :

    Type d'archive inconnu

    J'ai suivi ce tuto



    on m'a dit que sa marchais pour joomla 1.7 cette procédure j'ai donc essayer de créer le Template ci joint l'archive si vous pouvez y jeter un oeil et m'aiguiller sur ce qu'il manque a faire ou si c'est une erreur de fichier.


    Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.

    Cdlt

    lien pr telecharger le template
    http://76.74.242.190/~oldst605/OldStaR.rar
    Si c est ce fichier que tu installe, ca ne fonctionneras pas. Il faut qu'il soit au format zip. C est le seul format d archive que tu peut installer sous joomla. D'ou le format de fichier inconnu

    Commentaire


    • #3
      Re : Premier template/Début de la galère lol

      Ah ok merci je vasi essayer alors.
      Merci beaucoup pour ta reponse rapide.

      Dsl masi c'est mon premier template donc un peu la galere pour moi.

      Merci
      Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

      Commentaire


      • #4
        Re : Premier template/Début de la galère lol

        Voila effectivement sa a marcher du premier coup l'instal et le template est assez correct pr une premiere instal encore un peu de ccss et revoir certainement mes possition.

        Merci pour m'avoir aider je pense que j'aurais chercher longtemps avant de trouver que c'etait juste l'extension de mon archive ou je m'était trompé.

        Pr le moment sa donne cela

        Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

        Commentaire


        • #5
          Re : Premier template/Début de la galère lol

          inverse la position de tes deux éléments que tu as au centre de la page via l administration du site.
          Comme ca ton menu repasseras directement au dessus et tu n auras plus qu as mettre une marge pour gerer l'ecart.

          Et second conseil, reduis la hauteur de ton fil d ariane, il est trop present. et donnes lui une autre couleur pour le differencier. Ca doit etre un point de repere. La il est trop enfoui dans ton template et n est pas assez visible et different des autres elements.

          Sinon tres sympa le design.
          Dernière édition par lefabdu51 à 07/11/2011, 11h21

          Commentaire


          • #6
            Re : Premier template/Début de la galère lol

            ???????




            Dommage pour lui le template a bien évoluer depuis le temps.

            Comment demander la suppresion de c elien ??

            Merci d'avace pour vos reponses
            Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

            Commentaire


            • #7
              Re : Premier template/Début de la galère lol

              c est plus le meme site du tout ce dernier lien.... ce n etait que quelques conseils rapport a ce que j ai vu mon dernier post.

              Commentaire


              • #8
                Re : Premier template/Début de la galère lol

                Bjr

                Je souhaiterais le rendre compatible joomla 1.5.24.

                Que doit je modifier ??

                Je ne parvient pas a migrer mon site en 1.7 et pr mon premier template j'avais suivi le tuto pr 1.7 .

                Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

                Cdlt.!
                Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X