Mon backgrounds disparaît

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mon backgrounds disparaît

    Bonjour a tous,

    Voila mon problème : J'ai utiliser la méthode du "Grand Schtroumpf" pour forcer l'affichage du "résultat du module de recherche", dans une autre page, cela fonctionne très bien !
    Code PHP:
    <form action="index.php?option=com_search"  method="post" class="search<?php echo $params->get('moduleclass_sfx'); ?>">
    Mais voila j'utilise aussi une extension pour changer mes background http://www.hyde-design.co.uk/free-jo...round-selector qui s’applique par le "Menu d'Assignement" et une fois sur ma page de recherche le fond choisit disparait.
    Comment appliquer mon background dans ma page de recherche, c'est possible?

    Merci

  • #2
    Re : Mon backgrounds disparaît

    Bonjour,
    J'ai utiliser la méthode du "Grand Schtroumpf" pour forcer l'affichage du "résultat du module de recherche", dans une autre page, cela fonctionne très bien
    J'ai une méthode pour faire ça moi ?

    Le ph du mod_search, c'est qu'à l'arrivé la page du com_search affichée n'a pas d'Itemid. Pour régler ton pbb le pllus simple est d'utiliser advanced module manager qui donne des possibilités d'Assignement des modules quine s'appuie pas que sur les Itemid.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Mon backgrounds disparaît

      Ce qui m’intéresse c'est d'afficher le champ de recherche dans une page dédiée via le bouton de search-form
      si j'utilise "advanced module manager ( que j'ai testé )", par quelle syntaxe l'appeler ?

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Mon backgrounds disparaît

        Re,
        Ce qui m’intéresse c'est d'afficher le champ de recherche dans une page dédiée via le bouton de search-form
        Je ne comprends pas ce que tu veux faire...
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : Mon backgrounds disparaît

          Pour être plus explicite voici le lien sur lequel je travaille.

          Quand je clique sur le bouton rechercher, je tombe sur la page forcée : "index.php?option=com_search" mais comme tu le dis plus haut "la page du com_search affichée n'a pas d'Itemid" donc les modules ne peuvent être assignés à leurs positions comme le fil d’Ariane par exemple.

          P.S pour mon problème initial de background, j'ai pu contourner le problème mais l'idée reste la même.

          Si j'utilise le plugin que tu m'as conseillé je ne sais pas comment l'utiliser ? Si vraiment c'est la solution !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X