Css Template non chargé dans une popup

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Css Template non chargé dans une popup

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord tous mes bons voeux pour l'année qui vient de commencer à l'ensemble des visiteurs de ce site.

    Mon problème:
    Lorsque je crée un article que je fais apparaitre dans une popup, je n'arrive pas à retrouver de mise en forme.

    En fait, les CSS qui sont chargés sont les suivants :

    Code :

    <link rel="stylesheet" href="/templates/system/css/general.css" type="text/css" />
    <link rel="stylesheet" href="/templates/system/css/template.css" type="text/css" />

    Le soucis, n'est pas l'édition de ses deux liens, mais lorsqu'une mise à jour est faite par joomla, ces fichiers sont écrasés.

    Comment procéder pour garder mes mises en formes du template dans une popup ?

    Merci d'avance,
    WampServer 3.2.5 / 64b - - Apache 2.4.46 / 2.4.48 - PHP 7.4.13 -/ 8.0.7 - MariaDB 10.5.8 / 10.5.10
    Joomla => 3.xxx / 4xxx
    --------
    Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste !

  • #2
    Re : Css Template non chargé dans une popup

    Bonjour,

    En fait, comme le chemin l'indique, ce sont 2 fichiers système de Joomla. Il te faut les mettre dans ton template et changer le chemin dans ton fichier:

    Code HTML:
    <link rel="stylesheet" href="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/<?php echo $this->template ?>/css/general.css" type="text/css" />
    <link rel="stylesheet" href="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/<?php echo $this->template ?>/css/template.css" type="text/css" />
    De cette façon, une mise à jour de Joomla ne mettra plus à jour tes 2 fichiers, de plus, tout est dans ton dossier template.
    Un peu de pub: http://www.aplomb.ch

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X