installation de template : params.ini n'existe pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] installation de template : params.ini n'existe pas

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans la bonne section. C'est mon premier post et j'espère le mettre où il faut.

    J'ai installé Joomla! 1.7.3 en local sur mon PC. J'utilise Xampplite en serveur PHP mysql. Lorsque j'essaye d'installer un template via un fichier zip, j'ai le message d'erreur suivant : "JInstaller::Install : le fichier n'existe pas C:\xampplite\htdocs\cd86\tmp\install_4f1886eda5a8b \params.ini". Savez-vous d'où cette erreur peut venir?

    Merci d'avance

  • #2
    Re : installation de template : params.ini n'existe pas

    Bonsoir,

    En précisant de quel template il s'agit aurait été un plus, es-tu sûr qu'il est bien prévu pour la Joomla 1.7 ?

    Commentaire


    • #3
      Re : installation de template : params.ini n'existe pas

      Bonjour et merci de ta réponse si rapide. En fait il ne s'agit pas d'un template trouvé sur internet tout prêt mais d'un template que je fais moi-même d'après le tuto de apprendre-joomla.com. Il est normalement compatible joomla! 1.7. Sachant que pour le moment le template est vraiment minimaliste (j'ai juste la structure, absolument rien ne devrait s'afficher sur la page).

      Commentaire


      • #4
        Re : installation de template : params.ini n'existe pas

        Bonjour,
        tu n'aurais pas déclaré dans le templateDetails.xml un fichier params.ini qui n'est pas - ou pas au bon endroit - dans le zip d'installation ?
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X