Interdire le redimensionnement des pages

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Interdire le redimensionnement des pages

    Bonsoir à tous,
    Mon site commençait à prendre tournure et j'ai voulu passer de la 1.7 à la version 2.5.Après ce passage,( mais es-ce la raison?), mes pages sont redimensionnées avec FireFox, mais pas avec IE ni avec Chrome. Mon site présente des applets interactifs. La souris pointe sur des objets réactifs.Il semble que les pointages tombent à côté du fait que les pourcentages de largeur indiqués dans les catégories sont largement outrepassés.

    Y a-t-il un moyen de bloquer ce redimensionnement à partir de Joomla? Merci d'avance de vos réponses.

  • #2
    Re : Interdire le redimensionnement des pages

    un lien vers le site?

    Commentaire


    • #3
      Re : Interdire le redimensionnement des pages

      Merci de vous intéresser à mon problème.
      Voici le lien: http://www.thematica.fr/joomla17/
      Il faut cliquer sur les petites sphères qui sont contenues dans les applets. Au premier clic l'applet change de dimension et la interactivité disparait

      Commentaire


      • #4
        Re : Interdire le redimensionnement des pages

        Je voudrais avoir confirmation que le redimensionnement ne se fait qu'avec Firefox et avec d'autres ordis que les miens.L'interactivité des applets est correcte avec IE et Chrome sur mes deux machines.Merci d'avance.

        Commentaire


        • #5
          Re : Interdire le redimensionnement des pages

          Je viens d'installer Joomla 2.5 sans aucune modification de style. En espérant que mes modifs étaient en cause.Malheureusement non.Sur mon écran un site avec joomla 2.5 mesure 31.5cm avec Firefox et 26.2cm avec Chrome et IExplorer.
          Vous pouver juger ici

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X