Pouvoir définir sur quelles pages se trouve le diaporama d'images

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Pouvoir définir sur quelles pages se trouve le diaporama d'images

    Bonjour à tous,

    j'ai récemment créé un site avec un template téléchargé (Edelmen) où un diaporama d'images est sur toutes les pages créées. Je souhaite cependant pouvoir contrôler cela!
    Sur l'un des liens menu, j'aimerais garder l'emplacement du diaporama mais pouvoir mettre une seule image dedans.
    Lien du site: http://www.confreriepommard.com
    Ne vous affolez pas pour le design, ce n'est absolument pas fini !
    Donc sous le lien menu "nos vignerons", nous aimerions mettre une image qui tienne dans la box, sans le diapo d'origine!

    Merci pour votre aide!

    AnnCha

  • #2
    Re : Pouvoir définir sur quelles pages se trouve le diaporama d'images

    Bonjour,
    il suffit d'assigner le module uniquement sur les pages où tu veux l'afficher (gestion des modules...). Si tu assignement ne correspond pas à des liend de menu, installe Advanced Module Manager qui apporte des possibilités bien supérieures.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Pouvoir définir sur quelles pages se trouve le diaporama d'images

      Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
      Bonjour,
      il suffit d'assigner le module uniquement sur les pages où tu veux l'afficher (gestion des modules...). Si tu assignement ne correspond pas à des liend de menu, installe Advanced Module Manager qui apporte des possibilités bien supérieures.
      Merci pour cette réponse! En fait, j'ai téléchargé ce template gratuit, et j'ai l'impression que la "gestion" en soi est beaucoup plus simple que sur Beez5 par exemple, mais beaucoup moins développée. Ainsi, dans gestion des modules, je n'ai même pas le diaporama... Il a l'air complètement intégré au site!

      Est-ce que Advanced Module Manager peut changer cela ? En sachant que ce diaporama n'est visiblement pas un module en soi -_-

      Commentaire


      • #4
        Re : Pouvoir définir sur quelles pages se trouve le diaporama d'images

        Bonjour,
        ah, si le "diaporama" est inclus en dur dans le template, évidemment... Seule solution, bricoler dans l'index.php... Peut être vaudrait-il mieux se tourner vers un template "normal" avec un image rotator "normal"
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X