classes de page et joomla 2.5.1?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • classes de page et joomla 2.5.1?

    Bonjour,
    quelque chose a t il changé depuis la 2.5.1 avec la gestion des classes de pages?
    j'ai déjà utilisé cette technique plein de fois, et là cette aprem, pouf ça ne marche pas sur un site vierge commencé il y a une heure...
    explication:
    sur ma page accueil, j'attribue dans "options d'affichage de la page", la classe de page "_concours"
    dés lors dans mon template.css je crée une classe
    Code:
    ._concours .interne{
    width:800px;
    height:800px;
    background: url("../images/concours.jpg") no-repeat bottom right;
    box-shadow:0 0 40px #999;
    margin:auto;
    }
    sensée écraser la classe
    Code:
    .interne{
    width:800px;
    height:800px;
    background:#F9A70D url("../images/triangle.png") no-repeat bottom right;
    box-shadow:0 0 40px #999;
    margin:auto;
    }
    comme je l'ai toujours fait, sauf que ici, mon site ne charge même pas la page...
    quand je regarde dans firebug, il ne cherche pas la classe ._concours .interne mais par contre il rajoute _concours comme suffixe à la classe item-page.... alors que sur d'aurtes sites ou j'ai utilisé cette technique, il fait bien un préfixe et non un suffixe (comme ici: www.degentravel.com)

    je m'arrache les heveux..

    (ps: je suis désolé je ne sais pas mettre online pourdonner une url, je me doute que ça ne facilite pas l'analyse e problème, mais si quelque chose a changé entre deux versions je demande quand même au cas ou au pire j'essayerai de mettre online demain)

  • #2
    Re : classes de page et joomla 2.5.1?

    au temps pour moi, c'était fin d'une dure journée et je me prenais la tete pour rien, j'ai oublié que je fais un hack sur le php d'habitude donc ma question est obsolète...

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X