Création d'un template pour un site de Travaux Publics

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Création d'un template pour un site de Travaux Publics

    Bonjour !

    Un petit up

    Personne pourrais m'aider à résoudre mon problème?

    (Faut-il que j'ouvre un nouveau post à chaque nouveau problème sur création de mon premier template?)

    Commentaire


    • #17
      Re : Création d'un template pour un site de Travaux Publics

      inverse tes deux declarations...teste en premier si c est ie ........ensuite le chargement de template.css qui est le fichier css par defaut... il ne chargeras jamais ta feuille pour IE vu qu en premier il charges template.css a chaque fois ....

      Commentaire


      • #18
        Re : Création d'un template pour un site de Travaux Publics

        Bonjour,

        Je vais reprendre la construction de ce site au mois de Juillet mais vue que c'est mon premier site pour une entreprise, j'aimerais avoir quelques conseils sur le référencement ?

        Oui car un site que personne ne trouve c'est inutile... Le but est d'aller chercher de nouveau client.

        Que dois-je faire pour bien référencé ? Car mon site (à moi) n'est pas vraiment bien référencé... (je rappel que pour l'instant ce site est en local).

        Commentaire


        • #19
          Re : Création d'un template pour un site de Travaux Publics

          Bonjour,
          Envoyé par cater58 Voir le message
          Je vais reprendre la construction de ce site au mois de Juillet mais vue que c'est mon premier site pour une entreprise, j'aimerais avoir quelques conseils sur le référencement ?

          Oui car un site que personne ne trouve c'est inutile... Le but est d'aller chercher de nouveau client.

          Que dois-je faire pour bien référencé ? Car mon site (à moi) n'est pas vraiment bien référencé... (je rappel que pour l'instant ce site est en local).
          Le référencement n'ayant pas grand chose à voir avec le template et CSS, crées un nouveau sujet dans la bonne section.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X