Problème d'animation flash

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème d'animation flash

    Bonjour les joomlateurs

    J'ai besoin de vôtre aide aujourd'hui car j'ai besoin d'un carrousel pour présenter des réalisations en photo sur mon site.

    J'ai trouvé un carrousel sur flashmo qui correspond exactement à ce que je souhaite. J'ai cherché sur internet, ils disaient qu'il fallait changer l'editeur en non WYSCIWYG et appliquer le code html avec la source de mon images/stories/virtuemart/product/flashmo_230_carousel1.swf, je l'ai fait, il apparaît mais il ne marche pas. Je pense que c'est une histoire de photo qui n'est pas dans les médias...

    Ou dois-je mettre les photos ? Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?
    Pour savoir ce que ça fait exactement, je vous donne le lien http://www.topvu.fr

    Il faut aller dans le menu réalisations et vous comprendrez ce que je veux dire T___T
    Je vous en supplie, j'ai passé ma matinée a faire toutes les manipulations inimaginables sans succès et j'en ai mal a la tête xD alors vôtre aide sera la bienvenue ♥

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Problème d'animation flash

    erreur 404 ... ou est la page? est elle publiée?

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème d'animation flash

      Le problème est résolu !
      Je n'ai moi même pas compris et ait regardé mes paramétres, ça devrait être bon

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème d'animation flash



        un autre bon conseil, suis le lien regarde du coté des modules virtuemart!...ca seras plus simple que de vouloir mettre du flash dans joomla.
        Il y as d autres modules de ce type dans la catégorie

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème d'animation flash

          Merci beaucoup mais je ne cherche pas un carrousel de présentation de produits
          mais un carrousel ou je peux mettre des photos tout simplement. De plus celui là ne marche pas :/

          Ce n'est pas pour virtuemart, raison pour laquelle je voulais l'intégrer à mon site par joomla ^_^

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème d'animation flash

            En revanche celui ci me servira pour les produits vedettes les plus achetés

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème d'animation flash

              images/stories/virtuemart/

              désolé mais quand je vois ceci......enfin si tu as reussi a trouver ce que tu cherches tant mieux........

              Apres sur le JED, il y en as plein aussi.....

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème d'animation flash

                Si c'était aussi simple, je n'aurais pas posé la question :/
                J'ai déjà essayé de mettre les images dans stories/virtuemart et ça n'a pas marché pour autant...

                Hum si c'est un problème de caroussel alors je vais voir ce que me propose le JED alors...mais bon j'avais espéré que quelqu'un répondrait à ce problème sans forcément devoir passer par un module tout prêt...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Problème d'animation flash

                  Pas de réponse à ce jour, j'ai donc cherché des solutions avec mon patron.
                  Résultat, on a réussi à intégrer le fichier flash dans les médias, j'ai changé mon code html qui m'affiche ma fenêtre mieux. mais toujours ce problème de xml alors que le fichier xml est à l'intérieur de mes médias...

                  Une idée du comment faire ?

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X