Définir une mise en page identique pour les articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Définir une mise en page identique pour les articles

    Bonjour,

    Toujours en lutte avec mon site, je cherche à mettre en place une mise en page bien définie afin que les utilisateurs débutants n'aient pas à s'embêter à recopier en chaque début d'article
    <p style="margin-bottom: 0.0001pt; line-height: 150%; margin-left: 30px;"><span style="font-size: 12pt; line-height: 150%; font-family: 'Arial','sans-serif';">
    J'ai trouvé un début de réponse par ici, mais je ne suis pas sûre du fichier qu'il faut que je modifie pour cela, quelqu'un a une idée ? (n'hésitez pas à donner beaucoup de détails, je débute vraiment )

    Si ça aide, voici le lien du site ici
    Dernière édition par Visiteur à 07/05/2012, 22h03

  • #2
    Re : Définir une mise en page identique pour les articles

    c est dans l editeur que tu veux ca? il faudrais voir a creer un modèle pour tinymce si c est le cas

    Commentaire


    • #3
      Re : Définir une mise en page identique pour les articles

      Dans ce cas là, JCE et ses plugins club seraient largement mieux adaptés..
      TyniMCE est et reste un éditeur rustique, sans ces subtilités.

      A la rigueur, si on veut du 100% gratuit, au risque d'être moins intégré, Content templater peut faire l'affaire.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Définir une mise en page identique pour les articles

        tu peut creer des modeles de documents avec tinymce...et vu qu il est en standard, c est pour ca que je propose cette solution.
        Apres si avec JCE c est plus simple de le faire....il faudras que je me penches sur la question... pour certains clients c est utile.

        Commentaire


        • #5
          Re : Définir une mise en page identique pour les articles

          JCE permet de définir des templates par catégorie (voire par groupe de user et catégorie..)

          Tint est tellement limité qu'à chaque instal Joomla!, je commence par mettre JCE en éditeur
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Définir une mise en page identique pour les articles

            Merci de vos réponses !

            J'ai JCE
            On me l'avait fait installer mais je ne l'ai pas trop touché et j'avais même oublié à quoi il servait ! Je devais l'utiliser simplement en pensant que c'était le truc de base.
            Je vais y jeter un œil, mais n'hésitez pas à me dicter la marche à suivre pour réaliser cette manipulation

            [edit]J'ai un peu farfouillé et à ce que j'ai compris, il faudra que je créais un template juste pour les articles ?... Si c'est ça eeeeeuh... Je suis pas sortie de l'auberge T__T

            Vous pourrez m'aider pour cela si vous avez un tout tit peu de temps, siouplait ?
            Dernière édition par Visiteur à 08/05/2012, 14h11

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X