winter_sky_v2 : menu deroulant ne marche pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] winter_sky_v2 : menu deroulant ne marche pas

    Slt

    J'utilise le template winter_sky_v2 (version gratuite) et j'ai mis le menu principal en position user3, mais j'ai un probleme avec un bouton qui doit avoir un menu deroulant.

    Quant on passe le cursseur sur le bouton L'association ca doit s'ouvrir vers le bas pour faire apparaitre le sous menu avec Le projet.

    Mais a la place il y a un ascenseur horizontal :



    Le bouton L'association est bien le parent de Le projet. Donc, normalement, ca devrait s'ouvrir vers le bas.

    Je vois pas d'ou peut venir mon soucis.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Joomla 2.5.4
    En local avec Serveur2Go 1.8.3
    Dernière édition par Visiteur à 30/05/2012, 09h01

  • #2
    Re : winter_sky_v2 : menu deroulant ne marche pas

    Bonjour,
    dans les paramètres du menu qui affiche ton module, le paramètre "Afficher tous les liens" est-il réglé sur oui ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : winter_sky_v2 : menu deroulant ne marche pas

      Le parametre est bien sur Oui.

      Commentaire


      • #4
        Re : winter_sky_v2 : menu deroulant ne marche pas

        et avec un autrenavigateur cela persiste?

        Commentaire


        • #5
          Re : winter_sky_v2 : menu deroulant ne marche pas

          Avec Safari 5.1.7, Opera 11.64 et Google Chrome 18.0.1025.168 ca fait la meme chose. Avec Internet Explorer 8 il n'y a plus l'ascenseur, mais le sous menu deroulant ne marche pas.
          Dernière édition par Visiteur à 27/05/2012, 13h21

          Commentaire


          • #6
            Re : winter_sky_v2 : menu deroulant ne marche pas

            je fais un petit up pour mon probleme.

            Commentaire


            • #7
              Re : winter_sky_v2 : menu deroulant ne marche pas

              Bonjour,

              Arrrrrgghhhhhhh, encore un template généré par Artisteer ! Pa sétonnant qu'on y trouve les mêmes problèmes de menu que souvent.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : winter_sky_v2 : menu deroulant ne marche pas

                rooo encore !! j'ai deja eu un probleme avec un template il y a longtemps et c'etait aussi un template fait avec artisteer Comment tu as fait pour savoir qu'il a ete fait avec artisteer ???

                Commentaire


                • #9
                  Re : winter_sky_v2 : menu deroulant ne marche pas

                  Rien que la démo, Inspecter un élément avec chrome, et quand on voit des styles genre left-art-rounded et compagnie, on a tout de suite compris
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : winter_sky_v2 : menu deroulant ne marche pas

                    Bon ben il me reste plus qu'a en trouver un qui ne soit pas fait artisteer. Pour etre certain de pas avoir de beug dans ce genre. Et qui propose plusieurs positions.

                    Merci pour ton aide.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : winter_sky_v2 : menu deroulant ne marche pas

                      J'ai trouve un autre template, gratuit, et avec lui le menu marche impec. J'en ai profite pour verifie qu'avec les autres templates que j'avais recupere, le menu deroulant marche. Donc si je doit recuperer d'autres templates, c'est un detail a faire gaffe (le fonctionnement du menu deroulant).

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X