As-tu vérifié que tout est en vert dans la gestion des dossiers (informations système dans l'administration du site) ?
Et au fait, si tu as d'autres sites sur le même serveur, quels sont les droits du dossier contenant ce site ? Ou si c'est un autre serveur, as-tu modifié les droits du dossier "www" ?
Bonjour,
Merci pour votre aide, alors je précise d'abord que je ne suis pas informaticien.
Serait-il possible que vous m'indiquiez où se trouve le fichier php.ini car je ne l'ai pas à la racine du site
Je suis chez OVH est donc pas moyen d'atteindre ce fichier à part via cet URL, qui indique que allow_url_fopen est sur "on":
dans ton php.ini tu as allow_url_fopen a on? siton systeme de mise a jour ne fonctionnes pas a 90% c est que ce parametre est sur off.......
surtout si le reste fonctionnes
quand a ton template, modifies les droits sur les dossiers de ton joomla a 755.... la ils doivent avoir un reglage du genre 500 ou moins
Bonjour,
Merci pour votre aide, alors je précise d'abord que je ne suis pas informaticien.
Serait-il possible que vous m'indiquiez où se trouve le fichier php.ini car je ne l'ai pas à la racine du site
dans ton php.ini tu as allow_url_fopen a on? siton systeme de mise a jour ne fonctionnes pas a 90% c est que ce parametre est sur off.......
surtout si le reste fonctionnes
quand a ton template, modifies les droits sur les dossiers de ton joomla a 755.... la ils doivent avoir un reglage du genre 500 ou moins
Donc désarchiver le pack regarder le contenu, et surtout LIRE LA DOCUMENTATION D'INSTALLATION du vendeur.
Bonjour,
Je vous remercie pour tous ces conseils, remarques et aides. Je constate, à vous lire, que pour l'instant personne n'a de réponse puisque LES SEULS PROPOS QUE VOUS RELEVEZ concerne uniquement ma mauvaise lecture ou mauvaise entreprise des processus Joomla!. Or je vous rassure je lis et exécute ce qui est présenté par le concepteur.
Alors oui (en plus bilingue) j'ai effectué tout ce qui est demandé.
Je pense que serait plus un paramètre d'un fichier maître (je ne sais pas comment ils s'appellent, si une leçon de vocabulaire voudrait m'être donnée): index.php, htacccess, configuration.php,... Parce que même lorsque j'essai d'afficher le site web voici la page blanche avec le message que j'obtiens:
Forbidden
You don't have permission to access /index.php on this server.
Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonjour,
S'agissant d'un produit commercial de JoomlaShack, n'y a-t-il pas une documentation avec ce template.
En lidant simplement la présentation, il est très probable que le zip ne soit qu'une capsule contenant d'autres zips, dont le template lui même, les fichiers PSD du design et surement quelques plugins...
Donc désarchiver le pack regarder le contenu, et surtout LIRE LA DOCUMENTATION D'INSTALLATION du vendeur.
Appelons un chat un chat, un template ne s'upload pas mais s'installe via le système de gestion de Joomla, maintenant sir tu le transferts via ftp, il faut passer par le mode découvrir toujours dans la gestion.
"Un chat" ou tout ce que vous voulez d'autres qui puisse mettre en valeur votre savoir. Mon souci n'est pas vocabulaire mais bel et bien technique.
Pour le côté technique: Oui je suis allé sur l'onglet "découvrir" mais rien n'est repéré par joomla.
Laisser un commentaire: