Beez 5 php génère un display:none non désiré sur mon module

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Beez 5 php génère un display:none non désiré sur mon module

    Bonjour, je transforme Beez 5 pour arriver au layout dont j'ai besoin, j'ai notamment bougé le module4 pour en faire un sous menu affiché en deuxième colonne, dans un premier temps ça marchait et voilà que soudainement le php génère un display-none qui fait disparaitre mon sous menu.
    Le code généré est : <div id="module_88" class="module_content " tabindex="-1" role="tabpanel" aria-labelledby="link_88" style="display: none;" aria-expanded="false">
    Est ce que quelqu'un a une idée de ce que je dois faire?

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Beez 5 php génère un display:none non désiré sur mon module

    un lien vers le site? quel est le style associé a ta position? ,(instruction <jdoc:include>

    Commentaire


    • #3
      Re : Beez 5 php génère un display:none non désiré sur mon module

      alors je travaille en local donc je ne peux pas filer de lien...
      <jdoc:include type="modules" name="position-4" style="beezHide" headerLevel="3" state="0 " />
      Mais effectivement, je n'avais pas cherché là, si je retire le style de cette phrase il apparait à nouveau, :-) merci
      Nouvelle question du coup : est ce qu'il existe un style beez qui irait mieux? au hasard beezShow?

      Commentaire


      • #4
        Re : Beez 5 php génère un display:none non désiré sur mon module

        les style modchrome influence l'enveloppe html de ton module.... LA plus courante est style="xhtml" ... a ne pas confondre avec les style css.

        Pour le style beezhide headerlevel=3 indique que le titre du module est ds une balise h3 et state=0 indique que le module est fermé de base....
        Si tu tiens a jouer avec cette fonctionnalité laisse le style=beezhide et met state=1. Il devrais apparaitre aussi. Si ce n est pas le cas, c est que le module que tu publies n est pas compatible avec le style, auquel cas met style="xhtml".

        Pour voir les differences, regardes avec firebug....

        Commentaire


        • #5
          Re : Beez 5 php génère un display:none non désiré sur mon module

          Merci beaucoup, me voilà sauvée,
          je n'ai pas trouvé un endroit reprenant le mode d'emploi des style des modules de beez5
          Là me voilà repartie jusqu'au prochain obstacle ;-)

          Commentaire


          • #6
            Re : Beez 5 php génère un display:none non désiré sur mon module

            je n'ai pas trouvé un endroit reprenant le mode d'emploi des style des modules de beez5

            Je suis en train d ecrire sur ce sujet. Mais cela me prends du temps car il y as beaucoup de choses à dire.....

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X