beez2 : déplacer le menu horizontal SOUS le header

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] beez2 : déplacer le menu horizontal SOUS le header

    Bonjour,

    je m'entraine à la modif de templates à partir de Beez_2. Dans ce template, je ne trouve pas de position Menu.
    Mon menu principal horizontal est en position-1.

    Je voudrais que ce menu horizontal soit positionné au-dessous de la div Header (entre le header et le breadcrumb), mais je ne trouve pas de position ad hoc ni n'arrive à m'y retrouver dans les css.

    Dans la page index.php de ce template Beez_2, je ne trouve pas de référence à ce menu.

    Avez-vous des pistes svp ? Merci d'avance
    Corinne M

  • #2
    Re : beez2 : déplacer le menu horizontal SOUS le header

    cerches ul.menu dans personal.css et ensuite appliques lui un margin-top

    Et utilise firebug ou la touche F12 pour les autres navigateurs cela t aideras dans ta phase dee création

    Commentaire


    • #3
      Re : beez2 : déplacer le menu horizontal SOUS le header

      cerches #header ul.menu dans personal.css et ensuite appliques lui un margin-top

      Et utilise firebug ou la touche F12 pour les autres navigateurs cela t aideras dans ta phase de création.

      Regardes ce lien, il pourras t aider si tu souhaite faire d autres modifs sur l entête de ton site


      S il y as des choses que tu souhaite faire et qui ne sont pas dedans, ou qui ne sont pas claires, laisse un commentaire. J y repondrais....

      Commentaire


      • #4
        Re : beez2 : déplacer le menu horizontal SOUS le header

        Bonjour lefabdu51,

        Merci pour tes suggestions.

        Envoyé par lefabdu51 Voir le message
        cerches ul.menu dans personal.css et ensuite appliques lui un margin-top

        Et utilise firebug ou la touche F12 pour les autres navigateurs cela t aideras dans ta phase dee création
        Le coup du margin-top n'a pas marché, mais j'ai contourné le pb en changeant de template. Suis quand même surprise de ne pas trouver de position "menu" sous le header dans les templates de base livrés avec Joomla : ça me semble pourtant une position courante.

        Firebug : oui, super, je ne vais plus pouvoir m'en passer, et il a des fonctions intéressantes par rapport à web developer.

        Bonne soirée
        corinne

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X