Création template - index.php

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Création template - index.php

    Bonjour,

    Je créé un template et dans mon index.php je note:

    <div id="topmenu">
    <jdoc:include type="modules" name="position-1" />
    </div>

    Mais voila au moment de la generation du html/css lorsque je navigue sur mon site, joomla me génère des classes css que j'aimerais ne pas voir!

    <div id="topmenu">
    <ul class="menu">
    <li class="item-102">
    <li class="item-103 current active">
    <li class="item-105">
    <li class="item-106">
    <li class="item-107">
    </ul>
    </div>

    Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour modifier les item-102 etc... et les appeler différemment? (genre "testme"; admettons que je n'ai pas envie de retoucher à tout mon css) Et puis, puis-je supprimer cette classe "menu" que je n'ai jamais demandée ou du moins l’empêcher de se glisser dans la génération de mon code ? Mon template ne fonctionne pas du tout du coup à cause de toutes ces nouvelles classes!

    Merci beaucoup à tous ceux qui pourront m'aider!

  • #2
    Re : Création template - index.php

    Ciao

    <li class="xxx"> est generée automatiquement pour chaque item de menu, les changer c'est tres compliquée et non conseillable parce qu'il faut retoucher le core de Joomla.
    Webdesign: http://www.diseno-web-joomla.com/
    Web mobile: http://www.diseno-web-joomla.com/dis...a-moviles.html

    Commentaire


    • #3
      Re : Création template - index.php

      Envoyé par Federico Piccoli Voir le message
      Ciao

      <li class="xxx"> est generée automatiquement pour chaque item de menu, les changer c'est tres compliquée et non conseillable parce qu'il faut retoucher le core de Joomla.
      Ne me dites pas qu'il n'y a pas moyen dans Joomla de personnaliser ses balises <ul> et <li> ? Et comment ils font-leur templates alors tout ces braves gens qui proposent leur templates gratuits ou payants? J'essaye juste de personnaliser une liste, ça doit pas être bien compliqué... Si quelqu'un sait comment faire... Je suis preneur!

      Merci bien pour cette première réponse

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X