Mettre Taille de la police et le module recherche sur la même ligne

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Mettre Taille de la police et le module recherche sur la même ligne

    Bonjour et merci d'avance !
    Pour gagner de la place en hauteur dans beez 5, je souhaiterais mettre le module "Taille de la police" avant la fenêtre de recherche mais sur la même ligne...
    Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
    Je suis sur joomla 2.5.
    D'avance MERCI

  • #2
    Re : Mettre Taille de la police et le module recherche sur la même ligne

    à ta place je ferais ça en utilisant firebug et en trifouillant en css.
    mais avant ça, vérifie dans le fichier index.php que les deux modules se suivent bien. Je n'utilise pas ce template, mais en css tu y parviendras.
    si tu souhaites plus de détails, peux-tu poster un lien vers une version online du site?

    Commentaire


    • #3
      Re : Mettre Taille de la police et le module recherche sur la même ligne

      changes de place ton <div id="fontsize> dans ton fichier index.php. C est ce qui determnes l'ordre d apparition entre ce div et le jdoc include le code ci dessous se situe vers la ligne 128 et doit ressembler a ceci.
      Code:
      					<h3 class="unseen"><?php echo JText::_('TPL_BEEZ5_SEARCH'); ?></h3>
      					<jdoc:include type="modules" name="position-0" />
      					<div id="fontsize"></div>
      					</div> <!-- end line -->

      Commentaire


      • #4
        Re : Mettre Taille de la police et le module recherche sur la même ligne

        Merci Lefabdu51 mais... avec cette manip la "taille de la police" passe dessous le module de recherche... On ne doit pas être loin mais il manque quelque chose que mon piètre niveau m'interdit de trouver !

        Commentaire


        • #5
          Re : Mettre Taille de la police et le module recherche sur la même ligne

          Merci Bagou01, mon site n'est pas encore en ligne, je viens juste de le commencer....

          Commentaire


          • #6
            Re : Mettre Taille de la police et le module recherche sur la même ligne

            bah apres ce n est que du réglage css. a toi de voir avec firebug ou si tu as un lien, ca se regles en deux minutes.

            comme je ne sait pas les modifications css deja éfféctuées, je ne peut t en dire plus.
            Si tu n en as éfféctué aucune, alors je t indiquerais ce que tu doit ajouter .A toi de faire ou de me dire.

            Commentaire


            • #7
              Re : Mettre Taille de la police et le module recherche sur la même ligne

              Envoyé par lefabdu51 Voir le message
              bah apres ce n est que du réglage css. a toi de voir avec firebug ou si tu as un lien, ca se regles en deux minutes.

              comme je ne sait pas les modifications css deja éfféctuées, je ne peut t en dire plus.
              Si tu n en as éfféctué aucune, alors je t indiquerais ce que tu doit ajouter .A toi de faire ou de me dire.
              Bonjour Fabdu51, J'ai fait des essais mais j'ai tout remis en place. J'en étais à me résoudre à supprimer cette commodité ce qui serait dommage... Merci de ton aide.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X