Insérer un script php diretement dans l'index joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Insérer un script php diretement dans l'index joomla

    Bonjour.
    Je met tout d'abord ma config:
    Joomla 2.5 et template ja purity ii et t3 framework.

    Voila j'utilise phpfreechat sur mon site et ceci donc dans un module wrapper mais je voudrais directement le mettre sur l'index et donc toute les pages.
    J'ai bien réussit deux trois tentatives on vois le chat s'ouvrir mais juste le message "patienté" mais le chat s'ouvre pas.

    Pour l’intégrer j'ai lu pas mal de truc un peu partout et je doit le faire directement dans le fichier "default.php" de jat3
    ici plugins/system/jat3/jat3/base-themes/default/page



    Ce fichier ce trouve au meme emplacement que le fichier default.php et lorsque je met donc le chemin sur l'explorateur est bien le chat mais quand j'essaye d'integrer le code dans le fichier default le chat s'ouvre pas sur mon site.

    Si quelqu'un a une solution ou une piste afin de resoudre mon souci je vous en remercie par avance !!
    si besoin d'autre chose lien fichiers ou autres je reste a dispo bien sur

    Edit ai mis les deux fichier en piece jointe car en copiant le code ici on me dit trog long
    Fichiers joints

  • #2
    Re : Insérer un script php diretement dans l'index joomla

    une idée ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Insérer un script php diretement dans l'index joomla

      utilisation de jumi ou sourcerer? as tu exploré ces solutions?

      Commentaire


      • #4
        Re : Insérer un script php diretement dans l'index joomla

        non car premiere fois j'entends parler je vais voir notre amis goo.... et voir ça car suis vraiment pas loin de la soluce merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Insérer un script php diretement dans l'index joomla

          réponse rapide !! et oui ça fait déjà quelque temps je taf la dessus !! sourcerer permet d’intégrer du php html css dans le back end de joomla donc dans un module ou article ou section ... Hélas je voudrais moi directement intervenir et donc placer mon chat sur mon template donc sur toute les page comme le menu et autre truc de joomla vu que ce chat s'affiche comme une page. donc aimerais l'integrer a ma page existante. Car via module suivant resolution il est trop gros trop petit et autre tandit que si integrer il est gérer par le template joomla .. Arf j'espere suis cler

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X