3 modules dont un slideshow CK sur la même ligne

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] 3 modules dont un slideshow CK sur la même ligne

    Bonjour,

    Depuis de (trop) nombreuses heures, je chercher une solution à mon problème.

    Je souhaiterais que mon slideshow soit entouré de deux modules (contenu personnalisé).

    J'ai donc créé 3 positions Module1, Slideshow, et Module3.

    Sur celui de gauche (Module1) pas de problème, il s'affiche où je lui demande. (float:left)

    Pour le second (le slideshow), il s'affiche où je lui demande si je mets dans le CSS Margin-left:200px sans lui mettre d'attribution"float"

    Par contre le troisième module (Module3), que j'ai mis en float:right, refuse de s'afficher sur la même ligne et "descend" toujours...

    Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider ? Est ce que ça vient du Slideshow (qui comporte un "clear.both" dans son script) ou de mon template ?

    Merci d'avance,

    PS : j'espere avoir été clair et ne pas m'être trompé de rubrique...

  • #2
    Re : 3 modules dont un slideshow CK sur la même ligne

    display:inline; ou display:inline-block; sur les div qui entoure tes trois modules, ainsi que sur le conteneur div qui englobes tes 3 positions

    Seconde chose a verifier : la largeur totale de tes trois modules depasse la largeur maxi du conteneur div ou pas?

    Commentaire


    • #3
      Re : 3 modules dont un slideshow CK sur la même ligne

      Super ! Merci Lefabdu51 !

      J'ai testé tes solutions et le "display:inline-block" sur les 3 positions et sur le conteneur de celles-ci a fonctionné.

      Je passe le message en réglé, Merci encore

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X