Template Forest (menu hiérarchisé & fond)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Template Forest (menu hiérarchisé & fond)

    Bonjour,
    Je viens de mettre en ligne le site de l'école de mes enfants , c'est pas parfait mais c'est déjà pas mal (je trouve enfin).
    Voici le lien: http://ecolesaintgeorges.be/

    1/ J'ai reçu une suggestion de la directrice: il faudrait que quand on clique sur un sous-menu (à droite) le menu principale (en haut) reste blanc. Est-ce que quelqu'un à une idée à ce sujet?

    2/ Autre demande, est-il possible de diminuer la transparence du fond blanc ? En effet, on remarque que sur la page d'accueil (par exemple) le bas de la page est difficilement lisible car il se perd dans les arbres, si le fond était un petit peu plus opaque, les arbres disparaîtraient.

    3/ Enfin, questions subsidiaire et je sais que ce n'est pas tout à fait le bon endroit du forum mais est-ce que quelqu'un sais comment avoir la bonne information dans le "fil de navigation" (en bas à droite). En effet, celui-ci ne comprend pas la structure hiérarchique entre le menu haut et les menu gauches.

    Merci déjà avoir lu ce post jusqu'au bout, et je serais enchanté de lire votre réponse

    Harpagon
    Dernière édition par Harpagon à 17/06/2013, 11h05

  • #2
    Re : Template Forest (menu hiérarchisé & fond)

    Ah au fait, j.aimerais aussi que l'onglet 'partie privée' soit justifiée à droite, est-ce que quelqu'un sait comment on fait?
    Merci d'avance.

    Commentaire


    • #3
      Re : Template Forest (menu hiérarchisé & fond)

      Bonsoir,

      Tous tes soucis viennent du template, celui-ci a été fait avec Art*****, ce truc pond un code et un css immonde et assez "chiant" à reprendre. Pour le menu, même punition, désolé, mais c'est pas gagné !

      Joues avec Inspecter Eléments de Chrome/Opera pour voir les lignes à modifier.

      Commentaire


      • #4
        Re : Template Forest (menu hiérarchisé & fond)

        Ok je vais donc m'amuser si je comprend bien http://forum.joomla.fr/images/smilies/afuj/crying.gif
        Est-ce que tu peux me dire comment je dois faire avec l' "inspect element" (moi c'est Chrome) et ce que je dois chercher?
        Aussi, est-ce que tu peux me dire ce que je vais devoir changer ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Template Forest (menu hiérarchisé & fond)

          Bonjour,

          Tu peux consulter ce tutoriel qui te permettra de résoudre tes soucis, maintenant il y en a peut-être d'autre sur le net.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X