Re : Templates Beez2 / Beez20 "responsive" ?
Excellent lefabdu51 !
Avec tout ceci, je devrais pouvoir m'en sortir.
Merci beaucoup pour ton aide.
Templates Beez2 / Beez20 "responsive" ?
Réduire
X
-
Le visiteur a répondu
-
deuxieme solution: tu as deux plugins sur le jed pour l'intégrer.
Le bootstrap twitter ne fonctionnes completement qu avec des templates html 5. Pour les templates html 4 seule la partie responsive fonctionnes
Laisser un commentaire:
-
Mon but recherché est plus large : je souhaite que le template s'auto-redimensionne correctement en fonction du support de l'utilisateur (ex: PC, Smartphone, Tablette, ...).
ou le trouver: ici http://twitter.github.com/bootstrap/
comment l'intégrer sous joomla 2.5 ? soit manuellement en suivant la doc ici :
In this article we want to look under the hood of the Joomla template system to understand the basics. Creating a template from scratch is not rocket science. When you are building a website you always need to decide whether it is better to create a template on your own or to buy one. Besides of these two options you can also modify an existing tem...
Laisser un commentaire:
-
Le visiteur a réponduRe : Templates Beez2 / Beez20 "responsive" ?
Envoyé par lefabdu51 Voir le messagenon mais il est facile d'intégrer le bootstrap twitter dedans pour le rendre responsif.
Qu'est-ce que le "bootstrap twitter", où le trouve t-on ... et comment l'intéger sous J2.5 ?
Merci
Laisser un commentaire:
-
non mais il est facile d'intégrer le bootstrap twitter dedans pour le rendre responsif.
Joomla 3.0 embarques des templates standard et responsifs.
Laisser un commentaire:
-
guest_started_a_topic_y_with_prefixTemplates Beez2 / Beez20 "responsive" ?
Ma question est dans le titre:
Est-ce que le template Beez2 / Beez20, livré en standard avec J2.5, est de type "responsive" ?
Merci.Tags: Aucun
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Laisser un commentaire: