Intégration Kunena fond noir fond blanc

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Intégration Kunena fond noir fond blanc

    Bonjour,

    notre futur site est sur fond noir mais on doit garder Kunena sur fond blanc. quelqu'un aurait une idée pour pouvoir repasser le fond de joomla en blanc dans les pages de kunena ?

    merci d'avance

  • #2
    Re : Intégration Kunena fond noir fond blanc

    Toujours à la recherche d'une solution, j'ai 3 pistes :
    Les suffixes
    Les styles de Template
    Les Thèmes

    mais je nage un peu. Quelle serait la solution la plus élégante ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Intégration Kunena fond noir fond blanc

      modifier les couleurs dans l'onglet theme et ensuitevoir avec firebug pour ajouter un fondblanc?

      Commentaire


      • #4
        Re : Intégration Kunena fond noir fond blanc

        Bonjour,

        j'ai réussi à créer un thème pour mon Template Purity 2, je peux l'affecter par défaut à tout le site mais pas à une page spécifique.

        J'ai bien compris comment cela doit être fait mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un a-t-il une idée ?

        merci d'avance

        Commentaire


        • #5
          Re : Intégration Kunena fond noir fond blanc

          pour cela, il faut faire un menu fantome... un menu avec un module de menu qui est publié dans une position qui n'existe pas ...le lien de menu pointant vers l'article. Et dans le style de ton template, tu l'associes a l element de menu que tu as crée.......

          Commentaire


          • #6
            Re : Intégration Kunena fond noir fond blanc

            Envoyé par lefabdu51 Voir le message
            pour cela, il faut faire un menu fantome... un menu avec un module de menu qui est publié dans une position qui n'existe pas ...le lien de menu pointant vers l'article. Et dans le style de ton template, tu l'associes a l element de menu que tu as crée.......
            Merci de ton aide

            Je n'ai pas très bien compris, j'ai un menu kunena avec plein plusieurs rubriques (index, sujets récents, etc...). Dans le gestionnaire de Template, dans la partie thème j'ai affecté ces pages au thème blanc pour que lorsqu'on se rend sur ces pages, on ai ce fond blanc (le thème sur fond blanc).
            Où dois-je faire ce menu fantome ?
            Pardonne moi, ce doit paraitre très simple mais je ne vois pas

            Commentaire


            • #7
              Re : Intégration Kunena fond noir fond blanc

              Salut,

              j'ai refais un essai sur un autre site avec le même Template et le même theme et cela fonctionne.

              j'ai donc un bug

              Ce n'est pas si grave que cela, j'ai compris le principe et validé ça. On s'énervera si j'ai le problème lorsque je testerais la migration.

              Merci

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X