Plusieurs sliders dans une même page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Plusieurs sliders dans une même page

    Bonjour,
    J'ai 2 problèmes :
    le 1er est que j'ai 1 slideshow ck au milieu de mon site web , si je rajoute un iNowSlider sur la gauche , le slideshow disparaît complètement
    Uncaught TypeError: Object #<Object> has no method '_registerInternalEvents' jquery.mobile-1.0rc2.customized.min.js:1664
    Uncaught TypeError: Object [object Object] has no method 'camera'
    2ème problème : je souhaite mettre 2 iNowSlider, l'un en dessous de l'autre, j'ai pour cela crée 2 modules et les ai placé correctement. Les 2 s'affiches, MAIS les petits ronds du 2eme iNowSlider se mélangent , ainsi que les fléches .. voir capture !!
    Merciiiiiiiiii de votre aide Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : pb slide.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 17,4 Ko 
ID : 1816685

  • #2
    Re : Plusieurs sliders dans une même page

    J'ai résolu le 2ème problème !! Il ne me reste plus que slideshow qui n'apparait plus à résoudre si qqun veux bien m'aider

    Commentaire


    • #3
      Plusieurs iNowSlider

      Bonjour,
      J'aimerais insérer plusieurs iNowSlider dans ma page web , cela fonctionne mais au niveau des boutons rond et des fléches pour la mise en pause etc , il mélange automatiquement avec le 1er iNowSlider crée.
      Une solution ?
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Plusieurs iNowSlider

        Envoyé par Fl0ow_B Voir le message
        Bonjour,
        J'aimerais insérer plusieurs iNowSlider dans ma page web , cela fonctionne mais au niveau des boutons rond et des fléches pour la mise en pause etc , il mélange automatiquement avec le 1er iNowSlider crée.
        Une solution ?
        Merci
        [modo]Merci de ne pas crossposter, sujets fusionnés[/modo]
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Plusieurs sliders dans une même page

          Ok ok !! Promiiiiiiiiiis jle ferais plus !
          Sinon une idée sur mon sujet ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Plusieurs sliders dans une même page

            N'utilisant pas ce slider, je n'ai pas vraiment d'idée. Mais comme de nombreux modules utilisant JQuery, il devrait y avoir, pour chaque copie du module, un choix de charger ou pas JQuery, pour éviter les chargements multiples et conflits.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Plusieurs sliders dans une même page

              tes 2 modules doivent avoir le même id, d'où les conflits...

              trouve un autre slider qui gère plusieurs modules sur une même page, bt_content_slider est pas mal dans le style...
              Christophe
              http://www.webcrea.fr

              Commentaire


              • #8
                Re : Plusieurs sliders dans une même page

                Merci il suffisait de désactiver le chargement de jQuery pour mes 2 modules de gauche , cela me convient à moi car je ne souhaitais pas pouvoir manipuler ceux-ci mais s'il le fallait, je ne vois pas comment j'aurais pu .
                En tout cas Merci !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Plusieurs sliders dans une même page

                  je n'ai rien compris mais si tu es heureux, c'est l'essentiel...
                  Christophe
                  http://www.webcrea.fr

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X