Bonsoir,
Merci de ta réponse lomart, je n'avais pas pensé à cela en effet. Mon site étant encore en local le temps de le fignoler, je ne peux pas vous donner de "lien vers la page" mais je peux en revanche vous donner des "bouts de code" correspondant au template. Par ailleurs je ne pense pas que le template surcharge le com_user...
En fichier joint le template en question, installable comme tout template Joomla 2.5, si quelqu'un veut y jeter un coup d'oeil
ajt005_j30.zip
En code ci-dessous les modifications de CSS que j'ai apportées pour avoir l'image que j'ai posté dans le précédent message. Encore merci!
Code:
/* SPECIAL : modifier le profil utilisateur */ div.profile-edit h1 { margin: 0 0 15px 0; } div.profile-edit form#member-profile fieldset { display: block; padding: 6px; border: 1px #999 solid; margin: 0 0 15px 0; } div.profile-edit form#member-profile fieldset legend { font-weight: bold; font-size: 13px; padding: 0 0 3px 0; } div.profile-edit form#member-profile fieldset dl dt { float: left; width: 250px; padding: 0 0 2px 0; } div.profile-edit form#member-profile fieldset dl dd { padding: 0 0 2px 0; } div.profile-edit form#member-profile fieldset dl dd input { width: 210px; } div.profile-edit form#member-profile fieldset dl dd select { width: 210px; }
Laisser un commentaire: