Problème de surcharge avec com_content

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème de surcharge avec com_content

    Bonjour à toutes et tous,

    Nouveau sur le site et surtout sur Joomla, je voudrai vous exposer mon problème.

    Afin d'adapter mes articles à mon template j'ai effectué une surcharge en créant dans le répertoire de mon template les répertoires : /html/com_content/article/défaut.php copié depuis le répertoire component/com_content/views/article/tmpl/defaut.php

    j'ai fait une modification de titre h1 vs h2 pour essayer, mais rien ne se passe.
    Pour vérifier que je prenais le bon fichier default.php je suis allé dans le fichier d'origine dans component/com_content/views/article/tmpl/defaut.php et les modifs ont fonctionné.
    On dirait que Joomla ne tient pas compte du chemin d'accès vers mon template. N'ayant pas plus d'infos glanées sur le net et après de nombreuses recherches infructueuses ou incomplètes pour le débutant que je suis, pourriez-vous m'aider et me dire s'il faut modifier d'autres fichiers et lesquels pour que Joomla aille bien chercher les fichiers dans mon template et non ceux par défaut dans le core.
    Merci beaucoup par avance.

  • #2
    Re : Problème de surcharge avec com_content

    Si tu as bien nommé ton fichier comme tu l'as écrit ici, il est normal que ça ne fonctionne pas :
    Envoyé par Yvan2b Voir le message
    /html/com_content/article/défaut.php
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de surcharge avec com_content

      Bonjour RobertG,

      Merci de m'avoir répondu aussi rapidement. Cependant il s'agit d'une erreur de frappe dans mon texte car le nom du fichier est bien default.php et non defaut.php. Le nom du fichier est à l'identique de celui issu du chemin components/com_content/views/article/tmpl/default.php
      Je reste preneur d'autres pistes
      Cordialement,

      Quelques infos supplémentaires : cela fonctionne parfaitement sur le site chez mon hébergeur (je viens d'y effectuer les mêmes essais). C'est sur mon site en local que cela ne fonctionne pas. Précision : le site en local est à l'identique de celui de mon hébergeur (sauvegarde Akeeba importée).

      Merci d'avance pour votre aide. Et bonne soirée.
      Dernière édition par Yvan2b à 04/02/2013, 21h29

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème de surcharge avec com_content

        J'ai exactement le même souci, je soupçonne le cache.
        tu as tjs le pb Yvan2b ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème de surcharge avec com_content

          Envoyé par joxp Voir le message
          J'ai exactement le même souci, je soupçonne le cache.
          tu as tjs le pb Yvan2b ?
          +1 : verifies que le dossier /cache de ton site local soit vide.
          Si cen est pas le cas supprimes tout son contenu

          Et supprimes aussi l historique de navigation de ton navigateur.

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème de surcharge avec com_content

            autre piste :
            pour moi c'était un plugin qui foutait la merde : System - Header Tags

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X