Problème avec template crée sur artisteer4, exporté dans joomla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème avec template crée sur artisteer4, exporté dans joomla 2.5

    Bonjour,

    depuis que j'utilise artisteer4, lorsque créé mon template, et que je l'importe dans joomla, certaines valeurs ne sont plus respectées dans joomla.

    Je m'explique: je créé un formulaire avec Chronoforms par exemple, je donne une taille de 150, à mon champ, et lorsque j'utilise le formulaire en mode frontend view le , mon champ paramétré à 150 px est étiré jusqu'à l'extrême droite de mon site.

    Lorsque je passe par un template d'origine joomla style Beez_20, les tailles des champs sont respectées sans aucun soucis.

    J'ai essayé avec plusieurs modèles différents d'artisteer, le problème est identique, mes champs, sont étirés jusqu'à l’extrême droite du site.

    Idem pour les champs inscriptions du module d'origine de joomla, etc..

    Quelqu'un a une idée de l'erreur que je fais?

    Avec l'ancienne version d'artisteer, je n'avais pas ce soucis.

    Merci

  • #2
    Re : Problème avec template crée sur artisteer4, exporté dans joomla 2.5

    Pourquoi ne pas poser la question sur les forum d'Art...machin ? Ce logiciel étant payant, tu as droit à un minimum d'aide de leur part. Ce forum est consacré à Joomla, pas à l'assistance à des produits commerciaux.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème avec template crée sur artisteer4, exporté dans joomla 2.5

      Bonjour Lesoutier,

      Parce que je me dis que ça doit être une bête erreur de paramétrage, et que chez artisteer, tout est en anglais.
      malheureusement l’anglais et moi, on est pas trop pote pour le moment.
      Je pensais qu'artisteer était très répandu, mais vu que vous n'avez pas l'air de connaitre ce programme, qu'utilisez vous pour réaliser vos templates?

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème avec template crée sur artisteer4, exporté dans joomla 2.5

        Bonjour,
        Envoyé par did32 Voir le message
        Bonjour Lesoutier,

        Parce que je me dis que ça doit être une bête erreur de paramétrage, et que chez artisteer, tout est en anglais.
        malheureusement l’anglais et moi, on est pas trop pote pour le moment.
        Je pensais qu'artisteer était très répandu, mais vu que vous n'avez pas l'air de connaitre ce programme, qu'utilisez vous pour réaliser vos templates?
        il existe plusieurs sites en français pour ce logiciel (peut être un de ceux sur lequel tu l'as acheté ?). Ces sites proposent des docs pour débuter.
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

        Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

        Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème avec template crée sur artisteer4, exporté dans joomla 2.5

          Merci SimonG

          je vais me relancer dans mes recherches alors

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème avec template crée sur artisteer4, exporté dans joomla 2.5

            Je pensais qu'artisteer était très répandu, mais vu que vous n'avez pas l'air de connaitre ce programme, qu'utilisez vous pour réaliser vos templates?
            Non, Artisteer n'est pas très répandu dans la communauté Joomla française, ne serait-ce qu'à cause de son rapport qualité prix plutot faible. Ce qui ne l'emêche pas d'être connu, mais pas de façon très positive. Il est surtout réputé pour produire un code totalement abscons. Personnellement je l'ai testé (du temps de Joomla 1.5 et en version démo) et j'ai renoncé très vite au vu de l'impénétrabilité du code produit.
            Sinon, je fais assez peu de templates, et soit je modifie un template existant, soit j'utilise un framework comme Grid960.
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème avec template crée sur artisteer4, exporté dans joomla 2.5

              Merci pour toutes ces informations Lesoutier.

              Je confirme que ce programme n'est pas top du tout et relativement cher.
              Je pensais que c'était une solution facile pour les novices.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X