Problème d'affichage d'un Template sous IE 8 [Résolu]

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Problème d'affichage d'un Template sous IE 8

    Salut Alexandre,

    Merci d'avoir pris le temps de regarder ça de plus près. Effectivement, quelques bugs réservent des surprises de tailles. Comme lorsque tu as le malheur de toucher aux icônes des réseaux sociaux.
    Etant donné que je dois rendre le site fini pour le 15 mai, je vais laisser tomber ce template et mettre la main sur un moins "customisé".

    Dernière chose, mais vraiment juste au cas où : si tu tombes sur un template qui se prêterait bien à un site de rando, fais-le-moi savoir.

    Encore merci à toi et Ghazal et bonne journée à vous !

    Mahdi du camino

    Commentaire


    • #17
      Re : Problème d'affichage d'un Template sous IE 8 [Résolu]

      Salut,
      juste un conseil, si tu es un peu pressé, le mieux est de choisir un QuickStart Package, cad une install joomla complète avec template, modules, composants, voire frameworks (gantry ou autres) pré-installés.
      Ils sont proposés aussi bien dans les gratuits que les payants.
      Une ressource que je cite souvent :
      More Than 4000 Free Joomla CMS Templates - Joomla 2.5 / 1.7 Templates
      Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

      Commentaire


      • #18
        Re : Problème d'affichage d'un Template sous IE 8 [Résolu]

        Salut Ghazal,

        Merci du conseil. J'utilise déjà Gantry en local, sous Joomla et dernièrement sous Wordpress. Effectivement, il permet pas mal de réglages. Je vais garder cette possibilité sous le coude.
        Bonn journée.

        Mahdi du camino

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X