1 module s'affiche sur des liens de menus auquels il N'EST PAS assigné ! La solution:

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • 1 module s'affiche sur des liens de menus auquels il N'EST PAS assigné ! La solution:

    Bonjour à tous !

    Un bogue Joomla 2.5 qui m'a bien "pris le chou"
    En espérant que cette solution évitera des heures de recherche à d'autres personnes (!)

    J'ai créé 5 Modules Contenu personnalisé
    Je leur ai affecté la même position, mais sur des pages différentes :

    Module "Accueil", en position "top", assigné au lien de menu "Accueil"
    Module "Nous contacter", en position "top", assigné au lien de menu "Contacter"
    etc

    Quand j'affichais page par page, pas de problème.
    Je cliquais sur lien de menu ""Contacter"" et la page Contact s'affichait bien avec le Module "Nous contacter", en position "top"
    etc ...

    Mais sur la page d'accueil, j'avais un BT Content Slider
    La source du BT Content Slider était une catégorie d'articles : "Catégories Joomla" -> Sous catégorie "News"
    et j'avais 5 articles appartenant à cette catégorie "News"

    Quand je cliquais sur le lien "Lire la suite" des articles, j'allais bien sur la page de la suite,
    mais
    en haut de la page, en position "top" apparaissaient les textes de mes 5 Modules !!!


    Accueil
    Nous Contacter
    etc.
    Puis le texte de la suite de l'article !!!


    (évidemment, Accueil, Nous contacter ... n'étaient pas du tout assignés à cette page suite de l'article !)

    La solution qui a marché pour moi :

    Dans la gestion des modules : vérifier l'ordre d'affichage de chacun des modules (de 1 a 5 en l'occurence)

    Puis module par module :
    Module "Accueil"
    1) Assignation à "Aucune Page"
    2) Sauvegarder
    3) Assignation au lien de menu "Accueil"
    4) Sauvegarder

    et ainsi de suite pour tous les modules ... (ouf !)
    évolution de l'Homme Assembleur> Cobol > Basic > VB > VBA > C++ > PHP > Javascript > PHP + Joomla!

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X