Débutant recherche conseils avisés

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Débutant recherche conseils avisés

    Bonjour à tous et à toutes.
    Je suis débutant sur joomla.
    Je suis graphiste, tout récemment en auto-entreprenariat et désire me faire un site pour présenter mon travail.
    j'ai envie d'acheter le kit graphique pour joomla/ template appelé DESIGNO. Il me plait pour l'appliquer à mon contenu perso.

    mais la question qui me turlupine c'est :

    Puis-je réellement changer tout le contenu en gardant son interface ?
    les couleurs ne me plaisent pas je voudrais les changer, est ce possible ?
    les photos seront celles de mes projets etc...
    bref, tout cela est il possible ? j'ai imaginé que ces templates existent justement pour faciliter la tache à des gens comme moi...je me trompe?
    quelles sont les mauvaises surprises de ce genre d'achat ?

    BREF MERCI pour votre aide
    le template s'appel DESIGNO

  • #2
    Re : Débutant recherche conseils avisés

    Bonjour et bienvenue,

    as tu le lien vers la page de présentation de ce template ?

    Puis-je réellement changer tout le contenu en gardant son interface ?
    Oui, bien sûr

    les couleurs ne me plaisent pas je voudrais les changer, est ce possible ?
    Pour cela, il faudra quelques connaissances en CCS par exemple. Mais en t'aidant de Firebug pour Firefox, tu pourras modifier ces couleurs.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Débutant recherche conseils avisés

      Bienvenue !