contentpaneopen : Titre et contenu de l article dans deux table séparer que faire ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • contentpaneopen : Titre et contenu de l article dans deux table séparer que faire ?

    Bonjour

    Je suis nouvelle dans le forum ,j aurais besoin de votre aide
    1)<table class="contentpaneopen"><tbody><tr> … </tr></tbody></table>
    2)<table class="contentpaneopen"><tbody> … </tbody></table>
    1)La première partie du code c'est le titre de l article
    2)la seconde partie du code c'est le contenu

    comment faire pour avoir le titre et le contenu de l'article dans une seule <table class="contentpaneopen">
    Je voulais modifier le css des titres H1 ,des articles ;mais le CSS n'est pas comme je le veux

  • #2
    Re : contentpaneopen : Titre et contenu de l article dans deux table séparer que fair

    Bonjour,

    Si tu n'as pas le moyen de faire ce que tu veux uniquement avec du CSS, tu peux réaliser une « surcharge » c'est-à-dire personnaliser l'affichage des articles sans que cela soit nuisible aux mises à jour futures. Dans cette surcharge tu pourras modifier les balises HTML.

    Pour cela tu créé un dossier « html » dans ton template, puis à l'intérieur de celui-ci un dossier « com_content » et encore à l'intérieur un dossier « article ». Dans ce dossier tu colles une copie du fichier components/com_content/views/article/tmpl/default.php.

    Tu vas donc avoir un nouveau fichier qui se trouvera dans templates/xxx/html/com_content/article/default.php.

    Tu peux modifier celui-ci pour l'organiser comme tu le souhaites, et c'est lui qui sera utilisé lors de l'affichage de tes articles.

    PS : Vu le nom de classe CSS que tu indiques, il s'agit d'un Joomla 1.5 - ce n'est donc pas tout à fait la bonne section.

    Commentaire


    • #3
      Re : contentpaneopen : Titre et contenu de l article dans deux table séparer que fair

      Envoyé par wardarose Voir le message
      Bonjour

      Je suis nouvelle dans le forum ,j aurais besoin de votre aide


      1)La première partie du code c'est le titre de l article
      2)la seconde partie du code c'est le contenu

      comment faire pour avoir le titre et le contenu de l'article dans une seule <table class="contentpaneopen">
      Je voulais modifier le css des titres H1 ,des articles ;mais le CSS n'est pas comme je le veux
      Dans le fichier cité au post precedent,
      tu supprimes les balises </tbody></table> de ta premier div,
      et ensuite tu supprimmes <table class="contentpaneopen"><tbody> de ta seconde div.

      Pour ce qui est du css, que souhaites tu en fait?

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X