Side Menu liste déroulante

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Side Menu liste déroulante

    Bonjour,

    J'ai créé un side menu avec liste déroulante qui fonctionne très bien, mais il y a un légé problème...
    Je l'ai positionné en Promo left (position du template jsn-teki) juste en dessus du header. Quand je passe ma souris sur un menu pour dévoiler le sous-menu celui-ci est "caché" par le breadcrumbs ou par le module imageshow (que j'ai placé en promo-right) suivant la page sur laquelle je me trouve.

    Y'aurait-il une possibilité pour rendre le side menu prioritaire ou autre petite astuce pour que le sous-menu ne soit plus caché ?

    Voici mon problème en image :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : side menu.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 53,2 Ko 
ID : 1817373
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : side menu 1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 25,3 Ko 
ID : 1817374

  • #2
    Re : Side Menu liste déroulante

    Bonjour,

    Pourrais-tu me fournir l'adresse de ton site afin que je puisse donner un coup d’œil.
    Vu ce que tu me d'écris le problème viendrai du Z-INDEX du sous menu. Il faudrait que tu le mettes le Z-INDEX un valeur plus importante dans le sous-menu afin qu'il soit prioritaire a l'affichage. Le Z-INDEX ce configure dans ton CSS.

    Voila j'espère que j'ai pu t'aider.

    NetBoy

    Commentaire


    • #3
      Re : Side Menu liste déroulante

      Mon site est en local,je ne peux donc pas te donner l'adresse.
      J'ai cherché dans template.css malheureusement j'ai beau essayer de changer les valeurs de chaque z-index que je rencontre ça ne change rien x)

      Commentaire


      • #4
        Re : Side Menu liste déroulante

        Problème réglé, j'ai rajouté un z-index dans la zone menu - side menu, il n'y en avais pas.
        Merci à toi !

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X