Des éléments du template n'apparaissent pas.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Des éléments du template n'apparaissent pas.

    Bonjour,

    je suis actuellement confronté à un problème avec mon template :
    La disposition de mon texte est bon, le slideshow intégré au template s'affiche et les bonnes couleurs sont utilisé sur les différents titres de menus etc, mais mon fond n'apparait pas, le logo du site non plus ainsi que les différentes sidebar pour mes menus.
    Les liens menu>articles ne fonctionne pas non plus : bref ! soucis !
    Le template est comptable avec ma version de joomla et j'ai vérifier le code source avec ctrl+u, les URL sont l'air bonnes ...

    N'ayant pas trouvé de solutions dans d'ancien post, je me permet d'ouvrir une nouvelle discution,
    merci d'avance

  • #2
    Re : Des éléments du template n'apparaissent pas.

    Un peu plus d'éléments :
    Pour les liens menu>article sa ne vient pas du template, donc, je posterais ailleurs, cela dit le template bug toujours, j'ai essayé avec un autre template et lui fonctionne, je suis encore plus surpris :s

    Commentaire


    • #3
      Re : Des éléments du template n'apparaissent pas.

      Là il manque vraiment un minimum d'informations pour qu'on puisse t'indiquer l'ombre de l'ébauche d'une piste.
      Commence par lire ce post, copie et complète le texte préformatté du paragraphe 5, et en prime indique le nom de ton template.
      À partir de ces infos, il sera peut-être possible de t'aider.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Re : Des éléments du template n'apparaissent pas.

        Version de Joomla : 2.5
        Template utilisé : Mystique-fjt
        Hébergeur : Netissime
        Serveur (dédié ou mutualisé ou virtualisé) : Dédié
        En local ou en production : En production
        Lien de mon site : www.les-menuisiers-reunis.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Des éléments du template n'apparaissent pas.

          Chez moi (avec Firefox 21.0 et Ubuntu 12.04) tout semble fonctionner. Je vois bien le logo (un peu petit) et les deux menus "Particuliers" et "Professionnels".
          As-tu vidé le cache de ton navigateur, ou essayé avec un autre navigateur.
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire


          • #6
            Re : Des éléments du template n'apparaissent pas.

            Je suis sous windows XP avec Firefox 21.0 également, j'ai vidé le cache mais j'n'ai toujours pas mon fond d'écran, ni aucuns des éléments qui me manquait, par contre sous google chrome le template apparait complet.
            Les éléments que je modifie en css ne s'applique pas non plus, par exemple j'ai essayé de faire passer mon texte en jaune, pour les séparateurs en bas de l'écran, mais le changements ne se fait pas pourtant le code est bon, je l'avait tester en local. :s

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X