Affichage des titres cliquables incorrects dans les articles affichés en blog

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Affichage des titres cliquables incorrects dans les articles affichés en blog

    Bonjour,
    J'ai un souci avec les classes utilisées par Joomla (2.5.7) pour l'affichage du titre des articles en mode blog.
    Le titre est en <H2> et <a> (puisque cliquable) , dans les classes successives suivantes:

    .blog_featured : affichage en mode blog pour les articles en vedette
    .items-row cols-2 row-0: article en première ligne (ligne n°0), et affichage en 2 colonnes
    .item colomn-1: article en première colonne

    Le H2 ne me pose pas de problème: dans mon template j'arrive à définir sa couleur... via la balise H2 et les classes auxquelles l'article appartient, vu que H2 me suffit à savoir qu'il s'agit du titre. Dans ma feuille de style, cela donne :

    .blog .items-row h2, .blog-featured .items-row h2
    { font-size: 1.5em;
    font-style:italic;
    }


    ça se complique avec la balise <a>: au sein de l'article, rien ne me dit qu'il s'agit du titre. Si j'ai un autre lien dans l'article, autre que le titre lui-même, mon style défini via les classes et la balise "a" va s'appliquer à tous: mon titre et mes autres liens.

    Il me semble que dans les versions précédentes, il y avait une classe "title" ou "componentheading" que je ne retrouve pas dans la version 2.5.7

    Le site: www.testcss.cgtnantesmetropole.fr (comme son nom l'indique, c'est un site de test) en v2.5.7 de Joomla
    L'affichage en blog se trouve par exemple dans le menu "notre actu/les dernières actus"

    Quelqu'un a-t-il une piste?

    Merci

    Christine

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X