Desactiver l'affichage mobile

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Desactiver l'affichage mobile

    Bonjour,
    J'ai une template responsive, et je veux désactiver l'affichage mobile de cette template sur le smartphone, je veux qu'elle s'affiche sur le mobile pareil en descktop, autrement je veux desactiver layout mobile
    ci joint le code php pour l'affichage en mobile mais j'ai pas essayer a desactiver l'affichage, si quelqu'un peut m'aider SVP ca serai tres gentil
    Cordialement
    Fichiers joints

  • #2
    Re : Desactiver l'affichage mobile

    Bonjour,

    C'est le principe même des templates responsive que de s'auto adapter selon le device accédant au site.

    Ce n'est ni logique ni prévu par la plupart des templates responsive de pouvoir désactiver cette auto-adaptation.

    Vouloir conserver un layout Desktop sur un smartphone est surtout le meilleur moyen pour faire fuir les visiteurs.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Desactiver l'affichage mobile

      oui mais le problème c'est qu'on me demande que ça soit le meme affichage sur le smartphone que sur l'ordinateur, alors je suis obligé de le desactiver :s

      Commentaire


      • #4
        Re : Desactiver l'affichage mobile

        Envoyé par sammou2a Voir le message
        oui mais le problème c'est qu'on me demande que ça soit le meme affichage sur le smartphone que sur l'ordinateur, alors je suis obligé de le desactiver :s
        Je comprends bien, mais ce n'est pas logique.
        Et pour désactiver la gestion mobile, suivant le template, il y a énormément de choses à modifier, dont toutes les routines de détection du type de navigateur.

        Ce serait, en toute bonne logique, à toi d'expliquer au propriétaire du site que les modes responsive et mobile ont une raison d'être.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Desactiver l'affichage mobile

          oui je lui est expliqué mais il veux avoir la version desktop sur le site, donc je suis dans l'obligation

          Commentaire


          • #6
            Re : Desactiver l'affichage mobile

            Dans ce cas, il te faut un template fluide, mais pas un responsive...
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Desactiver l'affichage mobile

              ça veut dire qu'il est impossible de desactiver l'affichage mobile!car ca serai pas du tous profesionnel de leur changer carément la template alors qu'ils l'ont deja vu le site.... :s :s

              Commentaire


              • #8
                Re : Desactiver l'affichage mobile

                C'est encore moins professionnel d'accepter ce genre de chose, il faudra une loupe ou un microscope pour voir le site sur un smartphone, et une aiguille ultra fine pour cliquer sur les liens...

                Tu peux toujours désactiver les modes responsive d'un template, mais... dans ce cas, je t'ai déjà donné les contraintes, tu vas devoir décortiquer le template et en supprimer des tas d'éléments. Pour en arriver en fait à un template fluide, et qu eles utilisateurs de très petites tablettes (très nombreux à avoir du 7') ou de smartphones qui n'iront pas plus loin que l'accueil.

                On ne peut pas tout avoir, il faut qu ele client l'accepte. Que dirait-il d'une casserole avec des trous au fond ? Ce serait une passoire... Dans le cadre du responsive, soit le template l'est et il respecte les règles, soit il ne l'est pas. Il n'y a pas de "presque pas tout à fait, mais pas trop..."
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X