Problème avec Template JA-Fubix

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème avec Template JA-Fubix

    Bonjour,

    je suis débutant joomla je m'y connais pas trop en CSS, je viens d'installer le template ( JA-Fubix )

    tous est ok, sauf que les modules ne s'affichent pas comme il faut, sur la demo du template, pourtant j'ai suivi a la lettre la documentation du template,

    exemples : pour le module top players : Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : c21.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 20,2 Ko 
ID : 1819811 et voici le resultat : Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : c1.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 27,4 Ko 
ID : 1819812

    pour le modules 'SOCCER HEADLINES': Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : c21.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 20,2 Ko 
ID : 1819811 et voici le resultat : Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : c2.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 17,8 Ko 
ID : 1819813

    je ne comprend pas pourqoi !! est ce que quelqu'un peux m'aider, ou m'indiquer ou est ce que je peux toucher pour regler ça !

    merci d'avance.

  • #2
    Re : Problème avec Template JA-Fubix

    En général quand l'accordion ne fonctionne pas c'est que les classes des titres et/ou des items ne sont pas corrects.

    Dans l'exemple du site, il définit un "Select sub-template" à read qui doit vraisemblablement affecté les bonnes classes. peux-tu nous donner un url de ton site?
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème avec Template JA-Fubix

      Envoyé par webcrea Voir le message
      En général quand l'accordion ne fonctionne pas c'est que les classes des titres et/ou des items ne sont pas corrects.

      Dans l'exemple du site, il définit un "Select sub-template" à read qui doit vraisemblablement affecté les bonnes classes. peux-tu nous donner un url de ton site?
      Merci,

      malheureusement le site est sur un serveur locale, mais comment je peux vérifier les titres et les items des classes et o est ce que je peux les modifier ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème avec Template JA-Fubix

        sous firefox, avec firebug ou tout simplement en cliquant droit sur l'élément et "Examiner l'élément"
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X