Problème d'affichage d'une template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème d'affichage d'une template

    Bonjour,

    J’espère que c'est le bon endroit pour poster ma question.

    J'essaye de migrer mon site perso de la version Joomla 1.5 vers 2.5 et j'ai rencontré un problème d'affichage

    de la template utilisée siteground-j15-14


    Avez vous une idée où je peux télécharger cette template pour la version Joomla 2.5 ?

  • #2
    Re : Problème d'affichage d'une template

    Bonjour,

    qui dit template siteground dit qu'il faut chercher sur le site de l'éditeur http://www.siteground.com/
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème d'affichage d'une template

      Merci pour la réponse

      J'ai déjà cherché sur ce site mais je ne l'ai pas trouvé pour la version Joomla 2.5

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème d'affichage d'une template

        Donc il te faut soit modifier toi-même le template si tu en es capable, soit en trouver un autre d'aspect proche.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème d'affichage d'une template

          J'ai pas le lien la comme je suis sur tablette, mais il y'a des tuto français qui te disent comment migrer un template vers 1.5


          Envoyé de mon iPad à l'aide de Forum Joomla.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème d'affichage d'une template

            Envoyé par jmatike Voir le message
            J'ai pas le lien la comme je suis sur tablette, mais il y'a des tuto français qui te disent comment migrer un template vers 2.5


            Envoyé de mon iPad à l'aide de Forum Joomla.fr
            J'ai besoin de ces tuto

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème d'affichage d'une template

              Bonjour,

              une seule recherche google ramène des dizaines de liens, le premier http://www.template-joomla.us/cour-j...e-joomla-15-25 par exemple...
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X