editeur TinyMCE caché par un menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] editeur TinyMCE caché par un menu

    bonjour a toutes et a tous,

    je crois que tout est dit dans le titre, voici une capture pour mieux comprenre mon souci !
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : tinymce.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 108,5 Ko 
ID : 1820010

    je ne sais pas si je dois elargir le centre ou ouvrir l'editeur sous une nouvelle fenetre ou simplement réduire la fenetre d'edition.

    merci de votre aide...
    Dernière édition par yannzool à 18/01/2014, 09h41

  • #2
    Re : editeur TinyMCE caché par un menu

    Bonjour,

    tu édites en frontend et le menu de chargement de tes articles reste ouvert quand la souris le quitte visiblement (événement sortie du hover défaillant).

    Le problème vient donc du template, pas facile à reconnaître sur la copie d'écran. Si c'est un template commercial, s'adresser à la hotline du fournisseur sinon, voire dans els deux cas commercial ou pas, as tu essayé déjà d'aller voir le forum du fournisseur du template ?
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : editeur TinyMCE caché par un menu

      merci de ton aide mais le probleme n'est pas là, il est que le champs d'edition est en arriere plan, masqué en partie par le menu de droite

      Commentaire


      • #4
        Re : editeur TinyMCE caché par un menu

        Mais j'en suis bien conscient. Mais pourquoi ce menu est il ouvert, alors que tu es en cours d'édition?

        ou bien alors est ce un menu latéral et ta largeur d'écran est mal calculée ? Template non responsive dans ce cas (il te reste aussi la possibilité d'acheter un écran plus large ! (blague idiote je le reconnais)

        Il te reste aussi la possibilité de désactiver les menus de droite lorsque tu es sur des articles susceptibles d'être édité en frontend, ou alors et c'est probablement le meilleur choix (pas le plus facile), modifier le Template pour que la zone centrale supporte un attribut css min-width : nnnn px

        encore une fois c'est un problème CSS lié au Template, va en priorité voir le site du fournisseur du Template. (A ma connaissance tu n'as pas la possibilité facilement en frontend de demander l'ouverture de l'éditeur quel qu'il soit dans une fenêtre à part)


        A propos as tu essayé avec un autre éditeur plus performant comme JCE par exemple ?
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : editeur TinyMCE caché par un menu

          idem avec JCE, je continue mes recherches

          Commentaire


          • #6
            Re : editeur TinyMCE caché par un menu

            houra !

            sous JCE comme editeur par default

            allez dans composant/jce administration/gestion de profil
            faite vos reglages dans "default" et "front end" a l'identique

            onglet "barre d'outil" mettre dans "largeur de l'editeur" une largeur du style : 500px
            faite "entrée" pour voir plus bas "Fonctions actives" la largeur réelle de votre editeur

            deplacer les icones de facon a ce quelles rentrent dans l'editeur

            n'oubliez pas d'activer le redimentionnement.

            merci pour l'aide apporté

            Commentaire


            • #7
              Re : editeur TinyMCE caché par un menu

              Juste un petit souci encore à vérifier,

              essaie aussi de redimensionner ta page pour voir ce qu'il se passe quand tu réduis le navigateur ... déjà eu ce genre de soucis, tant qu'à faire autant faire bien jusqu'au bout !

              et si tout baigne, passer ce post en réglé.
              Merci
              Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X