Image différente selon affichage depuis ordi ou depuis smartphone

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Image différente selon affichage depuis ordi ou depuis smartphone

    Bonjour ,

    J'ai construis mon template responsive avec Gantry.

    Selon si l'internaute surfe depuis un ordi/tablette ou un smartphone j'ai besoin d'afficher un logo de taille différente. Donc 2 logos au total.


    Quelqu'un sait comment on fait ?

    Merci

  • #2
    Re : Image différente selon affichage depuis ordi ou depuis smartphone

    Hello,

    Oui, il te faut jouer avec les suffixes de class module fourni par Gantry pour cacher ou non tes modules suivant le périphérique utilisé.

    [EDIT]
    Ce sera peut-être plus parlant avec cet article : Gantry 4 : L'intégration du Responsive Design dans les templates
    Dernière édition par NosyWeb à 24/01/2014, 13h24
    Expert Joomla - Mes tutoriels joomla et templates joomla sur le centre de formation Joomla .
    Le sujet est [Réglé] et on n'en parle plus ? Modifier le statut de votre message

    Commentaire


    • #3
      Re : Image différente selon affichage depuis ordi ou depuis smartphone

      Bonjour et merci pour ton aide. Je vais regarder le lien.

      Commentaire


      • #4
        Re : Image différente selon affichage depuis ordi ou depuis smartphone

        le lien ne fonctionne plus !?

        Commentaire


        • #5
          Re : Image différente selon affichage depuis ordi ou depuis smartphone

          En effet, c'est de nouveau opérationnel.
          Merci :-)
          Expert Joomla - Mes tutoriels joomla et templates joomla sur le centre de formation Joomla .
          Le sujet est [Réglé] et on n'en parle plus ? Modifier le statut de votre message

          Commentaire


          • #6
            Re : Image différente selon affichage depuis ordi ou depuis smartphone

            Bonjour,
            si la différence de taille entre tes 2 logos est importante, utilise alors 2 modules et les suffixes Gantry pour afficher l'un ou l'autre.
            Sinon dans le fichier mediaqueries.less si tu utilise le less ou dans ton css, réduit le width de l'image en fonction de la taille de l'écran.
            Développement web - Intégration et référencement http://www.mon-referencement-internet.com

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X