Déplacer un menu dans template beez 20

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Déplacer un menu dans template beez 20

    Bonjour
    J'ai 3 menus à gauche en position 7 et j'aimerais que le 3eme apparaisse en 2eme
    mon site http://www.les-voix-au-chateau.fr
    le menu agenda doit monter d'un cran
    Merci

  • #2
    Re : Déplacer un menu dans template beez 20

    la réponse est ici :

    Commentaire


    • #3
      Re : Déplacer un menu dans template beez 20

      Bonjour Lefabdu51
      Merci pour cette réponse
      Je regarde et je dis si je m'en sors

      Bonne journée

      Commentaire


      • #4
        Re : Déplacer un menu dans template beez 20

        Re bonjour
        décidément, je ne m'en sors pas
        j'ai 3 menus distincts avec des entrées dans chaque menu
        Je peux par la colonne ordre mettre les entrées dans l'ordre que je veux (ça c'est ok) mais je souhaite maintenant mettre agenda qui est la troisieme entrée de menu en 2eme position

        Ouh la la, je suis toujours bloqué aussi avec mon footer dans lequel je voulais mettre à gauche mon entrée "mentions légales" qui pointe vers un article que j'ai nommé "Mentions légales"
        Merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Déplacer un menu dans template beez 20

          Bonjour ... c'est pourtant limpide et très bien expliqué sur le site (merci lefabdu51 pour ce site ...que j'ai deja mis en favoris !)

          Pour changer l'ordre d'affichage des articles, catégories, élements de menu Joomla 2.5 et de K2, il suffit de cliquer sur la colonne ordre.

          Cela fait apparaitre une icone representant une disquette qui sert à sauvegarder le nouvel ordre des éléments, et cela permet de modifier les numéros associés à chaque éléments. Ces numéros représentent l'ordre dans lequel les éléments sont affichés.

          L'élément avec le numéro 1 s'affiches en premier, numero 2 en second, et ainsi de suite.

          Il suffit de changer le numéro qui correspond à l'élément que l'on veut déplacer, et de sauvegarder. On peut aussi utiliser les flèches bleues pour les faire monter et descendre.
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : Déplacer un menu dans template beez 20

            Bonsoir
            Je ne veux changer ni l'ordre d'un article, ni une catégorie ni un élémenyt de menu
            Je veux changer l'ordre des munus eux-memes
            J'ai un premier menu Festival, un deuxieme menu "sur ce site" et un troisieme menu "agenda"
            Je voudrais qu'agenda monte d'un cran et soit en deuxieme
            Quand je vais dans la gestion des menus chacun est séparé et je gère l'ordre des liens avec les articles concernés, ça c'est ok mais mon souci est donc autre a priori
            Je connais également le site de lefabdu51 qui m'a déjà beaucoup aidé mais je ne trouve pas la solution à mon souci ou je passe à côté de la solution sans la voir
            Merci

            Commentaire


            • #7
              Re : Déplacer un menu dans template beez 20

              Bonjour,

              Chacun des menus est lié à un module. L'ordre se gère dans la gestion des modules, filtrer sur le type menu, et là organiser comme on le veut.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Déplacer un menu dans template beez 20

                Bonsoir Jisse03
                Merci beaucoup; c'est exactement ce que je cherchais
                Bonne continuation
                (Je mets ce fil en résolu"

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X