Problème avec JavaScript dans index.php d'un template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème avec JavaScript dans index.php d'un template

    Bonjour

    Après une migration du template Transparent Bliss version pour Joomla 1.5 vers une version Joomla 2.5, une partie du template ne s'affiche plus (un sélecteur d'images).

    Le code qui traite de cette partie est en Java Sript, et je n'y comprend rien. Je le mets en pièce jointe. Je suis sur que c'est au moins ce morceau de code qui pose problème, car lorsque je supprime ce morceau du fichier index.ph du template J 1.5 , le sélecteur ne s'affiche plus mais tout le reste est bon. Mais, ce n'est peut-être pas la seule cause...

    J'ai pensé à un incompatibilité Joomla 2.5 avec la version de javascript, ou encore à une non déclaration de quelque chose dans le fichier templatedetail.xml, mais je n'est rien trouvé.

    Merci de bien vouloir m'aider à sortir de ce pétrin, ou au moins de m'orienter.
    Fichiers joints

  • #2
    Re : Problème avec JavaScript dans index.php d'un template

    Bonjour,

    Bon, tu vas me dire que pour toi, ça ne change pas grand chose, mais, ce n'est pas du javascript.
    c'est en fait du PHP qui est exécuté côté serveur (forcément : c'est du PHP) et qui génère une série de balise et d'appel à du javascript, que par contre tu n'as pas fourni, donc difficile dans tout ça de te dire ce qui se passe (ou pas).
    Le code affiche des images précédées d'un lien permettant (a priori) de choisir une image parmi celles affichées pour servir de fond d'écran (ça c'est ce que dit le commentaire). Le peu de javascript présent est déclenché lorsque l'utilisateur clique sur un des liens la fonction appelée : chooseStyle() passant comme paramètre l'identifiant de l'image (ou rien pour l'image par défaut déjà sélectionnée) et une valeur fixe : 60 (l'âge du capitaine a priori )

    voili, voila, tout ce qu'on peut en dire

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème avec JavaScript dans index.php d'un template

      Merci de ta réponse. Comme tu le dis, ça ne change pas grand chose pour mois, mais toute infortation est utile, tout de suite ou plus tard...

      J'ai pensé JavaScript, car il y a un dossier JS dans le template. Dans ce fichier JS, il y a deux programmes: iepngfix.htc et index.html. Les deux sont bien déclarés dans le fichier xml.

      Cordialement.

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème avec JavaScript dans index.php d'un template

        Bonjour,

        Ce sujet complète http://forum.joomla.fr/showthread.ph...t=#post1006614 sur lequel il y a déjà pas mal de discussion. Pourquoi doublonner ?

        Manifestement, il manque quelque part un fichier JavaScript, qui doit contenir au moins cette fonction chooseStyle qui manque à l'appel.

        Comme dit dans l'autre discussion, porter un vieux template tel que n'est pas toujours évident, surtout quand des pièces détachées manquent à l'appel.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X