Problème de position avec module multilingue

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème de position avec module multilingue

    Bonjour,

    J'aimerais postionner mon module multilingue en position [topnav] qui existe bien quand je regarde l'aperçu de mon template. (il est tout en haut à droite)

    Le problème que j'ai est le suivant: quand je vais dans les paramètres du module multilingue pour choisir sa position, la position [topnav] n'apparait pas. Il y a d'autres positions qui apparaissent mais pas celle là.

    Est-ce que vous savez d'où vient le problème?

    MERCI.

  • #2
    Re : Problème de position avec module multilingue

    Bonjour,

    si tu es sûr de cette position, tu peux l'entrer toi même dans le champ position.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de position avec module multilingue

      Envoyé par alexvintage Voir le message

      Est-ce que vous savez d'où vient le problème?
      Il est possible que cette position soit présente dans le fichier index.php mais pas dans le descriptif XML, et comme elle n'est pas encore utilisée, Joomla! n'a pas de référence la concernant puisque cherchant la liste dans le XML et la table des modules.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème de position avec module multilingue

        MERCI pour vos réponses.

        Non, quand/si je tape directement le nom de la position, ça ne fonctionne pas

        Merci Robert G mais comment je résoudre le problème?

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème de position avec module multilingue

          Quand on tape soi-même le nom d'une nouvelle position, Joomla! la prend en compte. Tu dois faire une fausse manip pour que ce ne soit pas le cas sur ton site.
          Si tu n'y arrives vraiment pas, il te faut modifier par ftp le fichier XML descriptif du template et y ajouter le nom de cette position.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème de position avec module multilingue

            Merci, c'était bien ça. Il faut ajouter la balise de la position dans le .xml du template via ftp.
            <position>topnav</position>
            Bonne soirée.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X