Affichage de barre de défilement horizontal dans template Artisteer 4

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Affichage de barre de défilement horizontal dans template Artisteer 4

    Bonjour,

    Je constate l'affichage de mon site varie selon la taille de la fenêtre du navigateur utilisé ou selon le zoom au lieu d'afficher une barre de défilement horizontale.
    Si par exemple mon navigateur est ouvert à 100% et que le zoom reste inférieur à 110% l'affichage reste "propre", mais dès que le zoom est à 125% ou que la fenêtre de mon navigateur est partiellement ouverte le menu vertical prend la moitié de la page et tout le texte est décalé.
    Comment faire afficher une barre de défilement horizontale au lieu que mes articles soient réagencer automatiquement ?

    PS : Notez que mon template a été créé avec Artisteer 4 et que j'utilise la version de Joomla 2.5.19

    Dans l'attente de vous lire,

  • #2
    Re : Affichage de barre de défilement horizontal dans template Artisteer 4

    C'est l'effet kisscool du responsive, en fonction de la largeur du médium, ton site est réorganisé... Maintenant, quand tu zoomes, c'est que tu veux voir les choses plus grosses donc forcément, l'ascenseur horizontal apparaît....
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage de barre de défilement horizontal dans template Artisteer 4

      Bonjour,

      Le problème a été réglé en désactivant le "Responsive mode" directement dans Artisteer.

      Merci pour votre réponse.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X