Problème template joomspirit 76

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème template joomspirit 76

    Bonjour,

    Je débute avec Joomla, et je rencontre 2 problèmes que je n'arrive pas à régler, voici le site http://www.gitedesplants.fr/

    Le 1er, sur la page Accueil, j'ai le titre qui s'affiche alors que je voudrais le masquer, sur les autres pages, pas de soucis, le titre ne s'affiche pas.

    Le 2e, sur la page Accueil, j'ai en pied de page la référence "Design by Joomspirit" qui me conviens très bien, mais sur les autres page, cela affiche une url vers www.template-land.com, je voudrais avoir la même chose que sur la page d'accueil partout.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans titre.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 25,4 Ko 
ID : 1820412

    Merci.

  • #2
    Re : Problème template joomspirit 76

    Bienvenue !

    Où as-tu récupéré ce template ? chez l'auteur ou ailleurs ?
    Il est en effet anormal que tu aies ce lien vers un autre site que celui de l'auteur.
    Je te conseille de retourner sur template-joomspirit.com pour télécharger la "bonne" version et l'installer, après avoir défini un autre style de template par défaut et supprimé cette version (depuis l'installation des extensions, onglet "gestion").

    Pour ce qui est du titre de la page d'accueil, tu peux le gérer au niveau du lien de menu de cette page.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème template joomspirit 76