Demande d'aide

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • SimonG
    a répondu
    Re : Demande d'aide

    J'allais pas faire 3 sujets différents.
    Si tu souhaites de l'aide via le forum, il faut créer un sujet par question, pour que tout le monde s'y retrouve
    Si tu souhaites que quelqu'un intervienne sur ton site, il faut utiliser la demande de service. Je viens d'approuver le post.

    Laisser un commentaire:


  • Hakan
    a répondu
    Re : Demande d'aide

    J'allais pas faire 3 sujets différents.
    Je peux copier coller ce sujet sur le forum des services donc ? Ou tu peux le déplacer

    Laisser un commentaire:


  • SimonG
    a répondu
    Re : Demande d'aide

    Bonjour et bienvenue,

    Je n'arrive pas à changer de template
    Pour cela, il suffit de se rendre dans Extensions => Gestion des extensions puis de sélectionner le template souhaité.


    Je ne sais ni comment gérer les menus etc car on utilise virtuamart pour l'e-boutique mais les produits n'apparaissent pas sur le site.
    Pour cela, ouvrir un nouveau post dans la section E-commercedu forum :



    Si quelqu'un peut m'aider et avancer avec moi, ça sera très sympas. Pour pouvoir faire une base du site. Que je puisse remplir les produits tranquillement sans perdre 2h à chercher pourquoi ça s'affiche pas. Je passer parfois 1heure par jour mais ça n'a pas avancer..
    Quelqu'un qui s'y connait bien surtout, je suppose que la plupart s'y connaissent x)
    On continuera la discussion en MP pour les identifiants etc..
    Si tu souhaites de l'aide en privé, merci de passer par le forum demande de service
    Vous avez un service à demander, commercial ou pas, veuillez poster dans ce forum uniquement.ATTENTION! Toutes les discussions de ce forum sont modérées avant d'être publiées.Note : aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé



    Sinon, le post est dans la section 2.5 du forum. Pour la création d'un nouveau site aujourd'hui, il est préférable d'utiliser Joomla 3.

    Laisser un commentaire:


  • Hakan
    a crée un sujet [Problème] Demande d'aide

    Demande d'aide

    Bonjour à vous,
    Cela fait plus de 3,4 mois que mon beau-père veut finir (commencer?) son site pour son entreprise.
    Il s'y connait pas du tout, vu que sois disant les jeunes savent tout niveau informatique il m'a demander de le faire. Le problème c'est que ça na rien de simple. Je n'arrive pas à changer de template, ni à en trouver un bien et stylé. Je ne sais ni comment gérer les menus etc car on utilise virtuamart pour l'e-boutique mais les produits n'apparaissent pas sur le site.
    Si quelqu'un peut m'aider et avancer avec moi, ça sera très sympas. Pour pouvoir faire une base du site. Que je puisse remplir les produits tranquillement sans perdre 2h à chercher pourquoi ça s'affiche pas. Je passer parfois 1heure par jour mais ça n'a pas avancer..
    Quelqu'un qui s'y connait bien surtout, je suppose que la plupart s'y connaissent x)
    On continuera la discussion en MP pour les identifiants etc..
    En tout cas merci d'avance et désolé si c'est pas la bonne section

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X