multisites - avec quelques différences

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] multisites - avec quelques différences

    Bonjour,

    J'ai une problématique pas facile à expliquer.
    Voici donc le problème :
    --Je suis sous joomla 2.5.24 -- hébergé chez 1&1 -- j'ai un site principal avec des fiches d'appartements à louer.
    Avec un autre agent immobilier, nous avons créé un second site avec une autre adresse internet.

    Voici le problème : depuis 4 mois, je suis obligée de faire les modifications en double, car 2 sites internet, et cela me prend énormément de temps.
    Les deux sites sont presque identiques (fiches des appartements, descriptifs, prix, etc.). Cependant, l'image en haut de page d'accueil diffère (le template me semble t-il), l'onglet contact est différent puisqu'il est configuré autrement et il y a les coordonnées des deux agences partenaires, ainsi que certains onglets qui ne se retrouvent pas sur le site secondaire (ex: mentions légales).
    Le site principal est le plus complet.

    Comment faire pour n'avoir à effectuer les modifications qu'une seule fois ?

    Je réfléchis au problème depuis le début, mais je n'arrive pas à trouver une solution. Peut être y a t-il un module ou autre chose à installer pour me faciliter la tâche ?
    Par avance merci de votre aide.

    En message privé, voici une réponse de Jisse03,
    "Bonjour,

    En fait, à part le template et quelques détails, les 2 sites sont identiques, si j'ai bien compris, avec du contenu partagé.

    Dans ce cas, il est fort probable qu'un composant genre Virtual Domains http://extensions.joomla.org/extensi...ple-sites/7557 permette de réaliser aisément la chose.

    Mais poster également en forum au cas où quelqu'un aurait d'autres idées."


    Par avance merci à tous de votre aide. Je vais également regarder l'extension que Jisse m'a conseillée.

    Bien cdlt
    Sophie

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X