site labellisé centenaire 14/18 etprobleme affichage pagination en mode blog

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] site labellisé centenaire 14/18 etprobleme affichage pagination en mode blog

    Bonjour,

    Depuis 1 mois, le caporal Valentin Savarieau du 137eme RI, raconte sa guerre au quotidien sur un blog.
    Ce caporal fictif mais dont tout le récit est réel puisque tiré du JMO du 137eme RI, écrit donc sa correspondance mais aussi ses carnets de guerre de 1914 à 1919, ce qui va faire un certain nombre d'articles.
    Ce blog est labellisé par la commission nationale du centenaire 14/18.
    Seulement je viens de m'apercevoir qu'il y a un hic.
    Le template que j'utilise "mx_joofree12" en version pro acheté chez mixwebtemplates.com (qui n'a aucun suivi client pour des questions techniques, donc rien à esperer de ce côté là ) me crée un souci, l'affichage de la pagniation en mode blog(10 articles par page par exemple et la possibilité de passer à la page suivante pour lire les articles qui suivent). Je viens de vérifier en testant avec Beez2 qui lui propose la pagination.
    Le souci c'est que le blog a été labellisé tel qu'il se présente actuellement avec son template, je ne peux donc pas changer de template.
    J'ai donc un problème avec ce template que je n'arriva pas à résoudre.

    Merci de votre réponse

    le blog se trouve ici : http://www.valentin-savarieau.fr/
    Dernière édition par kilekoncuila à 30/09/2014, 09h20
    What else?

  • #2
    Re : site labellisé centenaire 14/18 et template sans pagination

    Le problème vient de l’affichage de la pagination en mode blog.

    A priori le template a été créé sur la base de beez3.

    j'ai beau regarder le fichier blog.php (le comparer à d'autre fichiers identiques sur d'autre template comme beez5 par exemple) je n'arrive pas à déceler d’où pourrait venir le problème.

    Ci-joint le fichier en question.
    Fichiers joints
    What else?

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X