installation template

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] installation template

    Bonjour, j'ai pour la 1ere fois tenté d'installer un nouveau template, mais je me retrouve avec un message d'erreur qui dit : JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML.
    Merci d'avance pour votre aide.
    Thierry

  • #2
    Re : installation template

    Bonjour,

    es-tu certain que ce template est compatible avec la version de Joomla! utilisée ?
    Egalement, vérifier qu'il ne s'agit pas d'un pack quickstart, mais bien d'un template.

    Un lien vers la page de téléchargement pourrait aider.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : installation template

      merci pour ta reponse. oui j'ai la bonne version de joomla pour le template.Par contre qu'est ce qu'un quickstart.

      Commentaire


      • #4
        Re : installation template

        Il s'agit d'un template pour Joomla! version 3, ce qui peut expliquer l'erreur si tu as installé une version 2.5
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        1 sur 2 < >

        C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

        A quoi ça sert ?
        La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.
        Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.
        Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
        Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
        1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :


        2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

        3 - Choisir le préfixe [Réglé].


        4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

        2 sur 2 < >

        Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

        Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

        Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

        Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

        UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
        L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

        Problèmes connus :
        FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

        Installation :

        1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

        Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

        2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

        3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

        4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

        5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

        6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
        et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


        Exemples:
        Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
        Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
        Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

        Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
        Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
        Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

        En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

        Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
        Voir plus
        Voir moins

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X